mercredi 3 juillet 2013

belle de jour

les soldes sont pour le moment assez calmes. je n'ai rien trouvé de transcendant, mais j'attends aussi la 2nde démarque. j'ai cependant réussi à glaner par ci par là quelques petites choses intéressantes.

je vous présente une palette que j'ai trouvée en soldes chez sephora, de chez too faced : belle de jour.

le pack regroupe 4 produits :
- une palette de fards à yeux
- un mascara noir
- une base lissante pour paupières
- un crayon bleu marine







j'avoue, j'ai acheté le produit pour la palette et le mascara...
la palette surtout, qui m'appelait bien avec ses teintes pastels et ses teintes sourdes.

sur la dernière photo, vous pouvez voir les 6 teintes plus foncées, à droite de la palette (les teintes claires sont faites pour être posées en base, et on ne les voit presque pas).
on a 2 teintes marron mat, 2 teintes mauve/violet mat, 1 teinte lavande irisée et une teinte dorée pailletée.

la palette fournit des petites cartes tuto pour expliquer comment utiliser les fards.

à part ça, pas grand chose chez sephora, mais la palette étant à -50%, c'était intéressant.

et vous, avez vous fait des achats beauté en soldes ?




4 commentaires:

  1. J'ai longuement hésité, la palette à la main, puis je l'ai reposée !
    Je ne voulais pas mettre si cher (même si c'est super intéressant !) et j'ai acheté une PPUD il y a peu.... sans ça, j'aurais pris !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore fait les soldes mais si je les fais, cela ne sera pas pour des produits beauté de toute façon !
    La palette a de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi j'ai fais les soldes samedi, et bien je suis revenue bredouille ... super déçue de ce que propose les magasins cette année, il n'y a rien ! Rien de chez rien !

    Ceci dis ... je ne suis pas allez chez sephora ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'fait penser que j'ai tjrs pas eu l'occas' de vrmt tester mon maquillage kiko... xD

    Sinon, pas encore de folie pour moi ^^

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?