mercredi 21 août 2013

lemon aid !

aujourd'hui, je vous présente un produit que je viens de découvrir (et d'acheter du coup hem...), et j'en suis bien contente !

lemon aid ! de chez benefit


bon ok, mais vous vous dîtes peut être/sûrement : oui mais c'est quoi ? 

donc si vous savez lire, vous pouvez voir que c'est une base correctrice pour paupières. 
et alors ? 
si vous êtes comme moi une fille qui ne supporte pas les paupières fatiguées, ou dont on voit les veines, ou tout simplement qui aime les paupières impeccables, ce produit est pour vous. 

lemon aid est à appliquer en petite quantité (sinon effet fantôme assuré) sur l'ensemble de la paupière mobile et non mobile, pour unifier la peau. de plus, cela permet de faire mieux tenir l'ombre à paupière, qui du coup ne file pas dans la paupière mobile (et dieu sait que c'est moche...)

illustration en image (avec une demoiselle qui n'est pas moi, bien sûr) :

source
perso j'en mets également un peu en dessous aussi, puisque je mets du crayon et du fard sur la paupière inférieure, afin que ceux-ci tiennent encore mieux.

je suis ravie parce que jusque là, je devais appliquer fond de teint et poudre jaune (oui poudre jaune, ça existe et je vous invite à essayer si vous en trouvez car c'est vraiment magique pour le teint, quelque soit votre carnation de départ, sauf si vous avez un joli teint café au lait par contre...), et c'était fastidieux, et avec un résultat plus ou moins tenace.

avec lemon aid, qui a une texture crème assez épaisse et couvrante, je ne mets plus de fond de teint, mais je continue la poudre, par habitude mais aussi parce que la poudre finit encore plus le résultat.

résultat : la paupière est unifiée et les fards à paupière tiennent toute la journée sans bouger. youpi ! 
je suis très contente de lemonaid !

(je suis super enthousiaste, mais ce billet n'est pas sponsorisé hein ?)

vous connaissiez ?

14 commentaires:

  1. Comme quasiment tous les produits de beauté/soins dont tu nous parles ici, je ne connais. Mais, ce "lemon aid" a l'air d'être un petit produit miracle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour celles qui sont maquillées des yeux comme moi, c'est un produit intéressant !

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne connaissais pas, mais tu le sais je suis une quiche en maquillage :p

    En tout cas ça a l'air bien sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas jusque là tu sais !

      Supprimer
  3. Je viens rattraper mon retard ! :3

    Je connaissais pas, mais ca peut etre bien sympa pour certains jour... Le fond de teint suffit pas pour cacher ca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fond de teint que j'utilise est assez fluide, il couvre pas mal, mais ne tient pas toute la journée. il faudrait que j'utilise un fond de teint plus compact, mais je ne suis pas fan et j'ai peur que ça irrite mes yeux.
      ce produit est beaucoup plus épais, et il faut ne mettre un tout petit peu, moins que le fond de teint en fait, pour une meilleure tenue !

      Supprimer
    2. Ton fond de teint ne tieent pas mais tu le poudres après? la poudre fait tenir le fond de teint en le fixant (idem pour les OAP, toujours poudrer avant de les poser et elles ne fileront pas ma Titite ;-)

      Supprimer
    3. ah oui, je croyais qu'il fallait d'abord mettre le fond de teint et ensuite poudrer, donc c'est l'inverse qu'il faut faire ?
      je vais essayer, mais je dois dire qu'avec ce produits, au delà de la tenue, le résultat fait que j'ai une paupière plus "nette"
      merci de l'info ma framboise !

      Supprimer
    4. Non non tu mets ton fond de teint, tu poudres bien (avec une poudre de la bonne teinte, texture etc.. tu fais bien les puapière aussi et hop OAP par dessus ^^

      Supprimer
    5. ah mais oui, c'est ce que je fais déjà ! mais justement ça ne tenait pas assez bien.
      avec le produit là, ça va beaucoup mieux d'ailleurs !

      Supprimer
  4. je ne connais ni le produit, ni le fard jaune, ni la marque... perso, je mets de l'anticerne mais uniquement pour les "grandes occaz"... ça a quand même l'air d'être efficace ton truc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benefit, c'est à essayer, ce sont de bons produits je trouve.
      c'est efficace, oui, et comme j'ai de quoi comparer, ça me permet de confirmer que ça marche bien.

      Supprimer
  5. Ah j'avais déjà vue ce produit, j'en ai déjà quelque uns de chez benefit et ils sont vraiment très bien. Le hic c'est qu'ils ne sont pas donné donc je me restreint >.< (sinon j'aurais toute la gamme ^^)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?