samedi 17 août 2013

t'es ma copine...

"tu veux bien que je dorme tout contre toi ?" "mais oui !"

bon week end à tous !

14 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est chou ! <3
    Bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinou !

    J'ai lu ta légende avec une voix de toute petite fille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison ! c'est comme ça qu'elles parlent !

      Supprimer
  3. Elles sont trop mimi toutes les 2 ! Espérons que ces câlins réconfortent Kinesse et l'aident à aller mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Pour débuter un bon week-end, il n'y a pas mieux comme image !
    Bon week-end à toi aussi et caresses aux deux filles.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu ce qu'elles sont choux toutes les 2! <3

    C'est vraiment génial de les voir si bien s'entendre!
    Comme dit grisounette, c'est un bon début de weekend :)


    Pleins de câlins aux 2 petites chéries ^^

    RépondreSupprimer
  6. Les puces ... elles sont mignonnes toutes les deux comme ça ...

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupinou, calins, caresses, bisous, papouilles!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop adorable !

    Ca me fait bizarre de voir un chichi presque aussi gros qu'un lapin quand je compare à ce que j'ai ici :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une impression, car kinesse était à la même hauteur que yumi, mais yumi fait 5 fois le poids de kiki quand même

      Supprimer
    2. Ah oui effectivement :D

      En tous cas, elles sont adorables toutes les deux <3 C'est vraiment trop chou l'amour inter espèce comme ça !

      Supprimer
  9. Ho j'adooore... Yumi a l'air tellement confortable ! elles sont adorables...

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?