vendredi 24 juillet 2015

vendredi c'est état d'esprit #23



  • fatigue : je cherche mes mots et les noms des gens, c'est mauvais signe.
  • humeur : plutôt bonne. y'a des conversations qui me reboostent.
  • estomac : ce matin un café et quelques corn flakes de prévus.
  • condition physique :10 boutons de moustiques, un genou en vrac, et une migraine plus tard...
  • esprit : je pense m'être grillé des neurones.
  • boulot : eh oui, les vacances, c'est pour dans 3 semaines ! 
  • reste : ben 3 semaines (enfer et damnation !)
  • penser à : faire la liste de mes envie pour les congés d'été (ça les fera venir plus vite, ou pas).
  • avis perso : la skyline à new york, la nuit, ça doit être trop cool !
  • message perso :  c'est quand même pas dur de mettre la bonne carte sim dans le paquet, si ???
  • loulous : je suis rassurée qu'il fasse moins chaud.
  • amitiés : tout un programme à préparer !
  • love : sans chemise, sans pantalon (sous la douche toute à l'heure, haha !)
  • sorties : nope. pas pour le moment en tout cas ! trop claquée.
  • divers : ce week end, c'est doriyaki ! faut pas se laisser abattre quand même.
  • courses : trouver une carte d'anniv avec un lapin dessus, mais pas trop kitsch !
  • envie : de repos.
  • zic : l'un des meilleurs génériques de tous les temps, l'opening  guren no yumima de linked horizon pour shingeki no kyojin, l'attaque des titans


  
nous sommes vendredi 24 juillet, il est 8h50


bonne journée !   

http://www.hellocoton.fr/vote

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ça les fera venir plus vite mais ça a un côté motivant ^^ passe un très bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi les insectes t'adorent! Bienvenue au club!!!
    Bon repos ce weekend quand meme! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon week end et repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ces moustiques! Ils sont partout... ou presque... (ça me fait penser que je n'en ai pas vus du week-end)...
    Un peu de nivea, et ça soulage ;-)

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi, tu cherches des cartes à thème pas trop kitsch ? ^^
    Et au passage, tes dorayaki, ouaw... Tu as pris une recette de pancake ? Je suis admirative des gens qui savent reproduire une recette juste à partir des ingrédients !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?