vendredi 13 novembre 2015

vendredi c'est état d'esprit #39

nous sommes vendredi, et vendredi, c'est état d'esprit. 
on dit merci à fedora et the postman pour l'idée !  joignez-vous au mouvement si cela vous dit ! 

ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à rendre ce billet le matin, la faute à pas le temps, la fatigue tout ça. mais finalement, c'est pas plus mal de l'écrire le vendredi soir, parce que finalement, c'est déjà le week end !


  • fatigue : on a vu pire !
  • humeur : on a vu pire !
  • estomac : chocolat au lait et noisette ?
  • condition physique : prête pour faire la dinde de noël (le comble pour une végé !)
  • esprit : calme
  • boulot : un léger creux ? qui ne va pas durer !
  • reste : 1 mois avant mon anniv, 1 mois et demi avant noël !
  • penser à : commencer à chercher les cadeaux !
  • avis perso : les produits végé de carrouf sont super sympa !
  • message perso : si, tu vas me manquer...
  • loulous : quart d'heure colonial des kitas ! bunmei, arrête de mordre batto !
  • amitiés : pralinette ? tu es revenue ?
  • love : bisou !
  • sorties : a priori non.
  • divers : il faudrait que je range ma garde robe ! je ne retrouve plus rien !
  • courses : pour noyel !
  • envie : de tricoter.
  • zic : sia, bird set free (live from SNL). i'm in love.




nous sommes vendredi 13 novembre, il est 18h44.


bon week end à tous !

http://www.hellocoton.fr/vote

6 commentaires:

  1. Un billet humeur positif ! :) ca fait plaisir à lire
    Passe un bon week end titite ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas plus mal finalement, peut-être avec l'esprit plus calme, mais ça ne change rien à ce que tu écris !
    Bonne idée ces lettres du Scrabble
    Bon week-end titite.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une position du Yoga, çà, la dinde de Noël? ;-))))
    (ok je sors... :)

    Passe un bon week-end! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes conditions physiques relatifs a la dinde de Noel....LOL
    Bon weekend!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis également en mode recherche de cadeaux... Enfin, là, j'avoue je suis un peu dans "le cake"... bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?