lundi 4 octobre 2010

la déception...

grande fan des pirates boots de chez vivienne westwood, mais dans l'incapacité matérielle d'en acquérir une paire, j'ai cherché un ersazt...
que j'ai trouvé chez nos amis british, topshop...
après avoir bavé devant des semaines et des semaines, ayant trop peur qu'elles partent, je me suis décidée à les prendre
 après une semaine d'attente elles sont enfin arrivées...

mais voilà...
déjà ils m'ont mis une taille en plus que ce que j'avais commandé... soit du 38 à la place d'un 37... je fais la tronche déjà...
mais j'essaie, et avec une paire de semelles, ça passe... (et comme en hiver j'ai des chaussettes super épaisses pour me tenir chaud les petons)
et en plus, le cuir est décevant... trop fin, irrégulier, trop rigide
bref pas le pied (c'est le cas de le dire) total que je m'imaginais...
déçue quand même parce que pas données les pompes...
mais je ne renvoies pas... renvoyer en britishland, c'est compliqué...
mais il est clair que je ne commanderai plus de chaussures chez eux, de leur marque.

topshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?