jeudi 4 novembre 2010

c'est moi ou ...?

la blogosphère modesque fait dans son froc...
à grand renfort de "j'adoooore", toutes les modeuses ou presque tombent en pâmoison devant la collection lanvin pour h&m.
des frous frous, du satiné, du volanté, du bouffant, du jabot en veux tu en voilà...
et tout le monde approuve et applaudit...
pas moi...
du tout...

je trouve vraiment la collection pas terrible...
et encore je ne connais pas  tous les prix...
mais ce ne sera quand même pas donné...

c'est moi ou je ne comprends plus rien à la mode ?

pour vous faire une idée des "merveilleuses" tenues :

la robe de droite ça va, mais quand peut on mettre ça ? au nouvel an, c'est tout !

















le manteau de droite est pas trop mal quand même...
 les 2 robes là sont trop pas belles...

















même les pompes sont pas terribles...

























non décidément, je n'accroche pas...
trop haute couture cheap
trop froufrouteux, trop brillant, trop girly
too much limite kitsch des années 80

1 commentaire:

  1. Arf oui c'est pas terrible dis donc...Y a que les chaussures que j'aime bien mais moi dès que y a un talon je craque hihi!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?