lundi 11 avril 2011

ballerines

j'aime bien les ballerines ! c'est confortable, c'est mignon, ça va avec tout et ça me va bien.
j'aime beaucoup les ballerines repetto, mais leur prix me bloque toujours. 160 € environ à consacrer à une paire de ballerines, non. quand je serai trop riche, mais pas avant !
heureusement, il y a la solution ebay, ce qui m'a permis d'acquérir l'année dernière une jolie paire de ballerines repetto noires à rubans.



je cherche depuis longtemps des ballerines rouges, comme les repetto bb couleur flamme.

elles sont jolies, hein ?
tentée en plus par les magnifiques ballerines d'un carnet sans pages, devant lesquelles j'ai bavé des heures entières (sisi), je me suis donc lancée dans la recherche d'ersatz de repetto rouges.
et bien figurez vous que j'ai trouvé des ballerines rouges... encore plus chères que des repetto. enfer et damnation. non mais euh.

et un jour, ne cherchant plus ou presque, mon monsieur me dit : "tu cherchais pas des ballerines rouges ?" (vous avez vu comme il participe à mes recherches "modesques" ?)
et me montre une vente privée de chaussures.
et que vois je ? des ballerines rouges, certes non vernis mais fort jolies et à un prix raisonnable.

ni une ni deux, voilà l'objet de mes désirs dans le panier, mes codes paypa* saisis et hop !
4 semaines d'attente et les voilà arrivées.




elles sont confortables et taillent comme il faut.
je suis conquise.

1 commentaire:

  1. J'ai jamais aimé les ballerines mais les rouges sont vraiment mignonnes; bravo à Julien d'avoir eu le coup d'œil!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?