mercredi 13 avril 2011

petit muffin

muffin se fait tant bien que mal à sa nouvelle vie, sans son copain chocapic...
muffin était souvent derrière choca, genre "c'est bon, je couvre tes arrières !".


maintenant qu'il est seul, il est un peu méfiant, car choca n'est plus là pour le protéger. mais il se prête volontiers aux photos. les séances photos sont aujourd'hui un moyen de le distraire un peu, de rester avec lui, à sa hauteur, de jouer avec lui.

bouille à bisous
très concentré
interrogateur
grognon

11 commentaires:

  1. Oh le petit père... <3 Il va finir par s"y faire je pense. Pilgrim était beaucoup sur ses gardes et peureux les premières semaines sans Belette.
    Gros câlins à lui et bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  2. Ptit Loulou, ça ne doit pas être facile ...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chou petit Muffin mais il est vrai que ça fait drôle de le voir sans son copain ... Je n'imagine même pas ce que cela doit te faire à toi ... Gros bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Avec ton texte, je trouve que la premiere photo est ultra triste quand meme... :(

    RépondreSupprimer
  5. (Erf j'ai publié trop vite) J'ai trouvé a quoi me fait penser la photo (j'ai bcp d'imagination hein) mais aux freres elric de full metal alchmist, tu dois connaitre !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont adorables !! punaise j'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant leur petites bouilles ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce joli blog.
    Tes photos sont très belles et il y a une vraie atmosphère.
    Ce n'est pas facile pour le petit Muffin sans son copain mais il va s'y faire, j'en suis certain. C'est une bien belle boule de poils !

    RépondreSupprimer
  8. Un gros bisou à la boule de poil!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh mais Muffin aussi est un célibataire ! Heureux désormais j'imagine. Des bisous sur son museau tout poilu.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?