dimanche 3 juillet 2011

on voit double

ce matin, pas de nouvelles de paprika, mais comme convenu avec le véto, il ne nous appelait que s'il y avait "quelque chose". j'espère qu'elle va bien, qu'elle n'a pas froid, qu'on s'occupe bien d'elle, qu'elle va mieux et qu'on pourra aller la chercher demain. on s'en assurera demain aux premières heures.

pour me changer les idées, j'ai décidé de rédiger un billet ce matin.
un billet plein de légèreté.

cette année, j'ai "besoin" de tshirt (mais qu'est ce qu'avoir besoin ? question philosophique du jour)
j'en trouve qui me plaisent beaucoup, chez les filles, mais aussi chez les garçons (souvenez-vous du tshirt lady gaga).

et il y a peu j'ai craqué sur 2 tshirts, pour lesquels monsieur a aussi craqué (c'est y pas mignon ?)


je suis allée faire un tour sur original music tshirt, et j'ai vu un tshirt sympa, et monsieur a trouvé la version masculine aussi sympa que la féminine...
résultat :

pour monsieur

pour mademoiselle



je vous laisse le soin de traduire le texte...

et puis, en nous promenant à la recherche de chemises pour mon pôpa, nous sommes entrés chez célio, un magasin dans lequel on ne va presque jamais (enfin surtout monsieur, parce que moi, les habits pour hommes, quoique hein ?)... mais grand bien nous en a pris !

sur un présentoir, nous attendait LE tshirt, le tshirt du fan... de STAR WARS...
à grand renfort de "pssss !!!!" et "eeeeehhhh viens !", j'ai appelé monsieur...
il prend un tshirt, et bien sûr c'est celui que je voulais aussi...
on est parti avec chacun le sien, kaki pour monsieur et gris chiné comme je les aime pour moi.

et on est fier !




et vous mesdemoiselles, mesdames, piquez vous les fringues de vos compagnons ?
ou carrément allez vous, comme moi, acheter dans le rayon mâle ?

PS : je viens de découvrir hier soir des gifs du lapin chinois tzuki, que je trouve trop forts...
ils viendront agrémenter mes billets !

7 commentaires:

  1. Très sympa tout ça !!!
    Moi non je ne pique pas les fringues de mon chéri, il n y a rien qui ferait féminin dans ses vêtements LOL
    A une période je mélangeais les genres ( principalement avec les chemises d' ailleurs ) mais maintenant je ne m habille qu au rayon femme ..
    Remarque ça fait tellement longtemps que je n ai pas fait de shopping .....

    Pour les gif je suis fan aussi !!! Je les utilise déjà pas mal donc c'est vraiment un gros plaisir de les voir ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis ces t-shirts. On en voit beaucoup en ce moment.
    J'ai pas mal d'amies qui vont chez les hommes pour s'habiller. Il paraît que les coupes sont parfois plus facile à porter.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'trouve ca vachement sympa de "voir double", c'est super mignon :D
    [HS] D'ailleurs j'ai pensé a toi l'autre jour, avec la parodie de star wars de green peace, tu sais, celle de la pub volkswagen ! Avec tout le monde qui débarque version gosse ! [/HS]

    J'peux pas trop répondre en tant que célibataire :D Mais en général je pique aussi de temps en temps ce qui me va, ou les t shirt large pour trainer. Mais je jete souvent un oeil aussi coté mec, surtout pour les chemises !

    Sinon les gif, j'en connaissais dans ce genre mais avec un autre perso :3 C'est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  4. ça m'arrive de piquer les chemises a mon papa!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'arrive très rarement de piquet les fringues de mon homme. Ptet de temps en temps je lui pique une polaire, mais sinon, non, je crois que ça ne m'est jamais arrivé.

    Et du coup, quand vous achetez en double, vous vous habillez pareil le même jour ? :-D

    RépondreSupprimer
  6. audrey : ça ferait le gag, mais pour une sortie entre copains ou en famille seulement ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Je pense fort à ta petite Paprika !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?