mardi 9 août 2011

chaussures d'automne

comme je le vous disais la dernière fois, je me prépare à l'automne.
et bien je viens de compléter mes achats par... des chaussures (comment ça, j'en ai déjà trop ??? juste 50 paires)

des neosens, l'une de mes marques préférées
par son côté rétro et la grande qualité des produits.

me voici donc avec une paire de jolies chaussures à lacets et à talons, j'en cherchais des jolies depuis un moment, et bien sûr je les ai eus en soldes (-50%)




on dirait les chaussures de la petite maison dans la prairie, non ?

mais je ne vais pas m'arrêter là... (ce serait mal me connaître... huhu)
j'ai déjà une petite sélection de chaussures qui me font de l'oeil...

des mocassins à poils (la redoute)
mocassins à talons (mango)

 je suis dég parce qu'avant hier, il y avait sur VP une vente summer camp avec des moccasins mellow yellow comme je voulais et à un prix tout à fait attractif , mais elles sont parties en 3s top chrono... même pas eu le temps de réagir...


 sinon, je pourrai éventuellement me consoler avec cette paire, de chez topshop (mais bon à 95£, difficile de se consoler donc, surtout le portefeuille...)


celles ci me plaisent bien aussi, même si rien à voir avec des mocassins... (toujours chez topshop)



voilà voilà !!! irrécupérable, je vous dis...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la paire de mocassins de chez Mango etles mocassins mellow yellow étaient magnifiques !!!! Dommage que tu n'aies pas eu le temps de les acheter !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies tes chaussures, un côté rétro qui est très agréable.
    Jolie aussi ta sélection, que de tentations !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, cafait peut-etre un peu "la petite maison dans la prairie" mais c'est bien mignon !
    Par contre... 50 paires ?! xD Tu peux changer tous les jours comme ca... x)

    RépondreSupprimer
  4. Mes préférées sont les dernières !
    Irrécupérable oui, et je le suis autant que toi (style le tas de chaussures qui déborde du placard à l'ouverture de la porte ... C'est trop beau les chaussures, et les pulls et ...☺

    RépondreSupprimer
  5. hihi réglisse, là dessus en s'entendrait bien !!!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?