vendredi 23 décembre 2011

les chaussures parfaites pour noël

vous avez du constater comme moi que cette année, noël est pailleté ou ne l'est pas.
mais pas que noël ! la mode en général. 
on a vu ces derniers temps pas mal de chaussures pailletées fleurir, en version toute prête ou en version diy.
globe modeuse par exemple a su brillamment (c'est le cas de le dire)  revisiter des chaussures zara pour en faire des miu miu like,
vert cerise a pailleté de doré ses derbies,
et madmoizelle nous a fait un récap de tout ça.
il va falloir que je me lance un de ces jours. ça me fait envie tout ça.

moi, je n'ai pas joué de la chaussure pailletée mais de la chaussure strassée.
de véritables bijoux aux pieds.
les photos ne leur rendent pas leur éclat. c'est un peu dommage





je les ai depuis un moment en fait, depuis l'été 2010, mais je ne vous les avais jamais présentées.
elles brillent, elles brillent, elles brillent. au soleil, elles vous éblouissent. à la lumière des bougies elles étincellent.
et moi j'adore.

si vous souhaitez les acquérir aussi, je vous invite à aller sur ebay et à taper "anthropologie" et sélectionner chaussures. soit disant elles sont super rares. je ne pense pas que ce soit des anthropologie et qu'elles soient rares, mais peu importe, elles sont belles et abordables.
(par contre sensibles des talons passez votre chemin, ou attendrissez l'élastique derrière parce qu'il est assez tendu et fait un peu mal)

j'espère qu'elles vous auront plu !

1 commentaire:

un p'tit commentaire ?