samedi 14 janvier 2012

le mois du blanc







6 commentaires:

  1. Je remarque ça aussi depuis quelques jours. Le blanc commence sérieusement à arriver.
    Une jolie série de photos.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. La 4eme est magnifique ! On dirait que le contour blanc a été dessiné :D

    RépondreSupprimer
  3. Alors là tes photos sont juste sublimes, ça rend super bien le givre! Moi ça me fait penser à du sucre glace :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout beau. L'hiver arrive finalement. Ce matin c'était tout blanc partout quand j'ai fait mon aller-retour à 8h00 du mat' chez le véto... Pas vu un seul lapinou par contre, ça doit leur faire froid aux papattes...
    Les kitas ils sont contents quand tu les sors par ce temps-là ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos Titite!

    Ça rend vraiment bien le givre comme ça c'est splendide ^^

    Et puis ça me change parce que ce n'est pas chez moi avec la pollution et le béton que je vais voir ça!

    Et pareil qu'Audrey je me demandais si les kitas aimaient ce temps-là ou pas?

    RépondreSupprimer
  6. oui les kitas adorent le froid. ils sont beaucoup mieux et leur poils est beaucoup plus beau en hiver qu'en été.
    plus il fait froid et plus ils aiment !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?