vendredi 27 janvier 2012

mes petits poissons

mes poissons vivent bien sur mon bras.
j'ai du faire retoucher le tatouage, car le rouge s'était un peu trop éclairci, et un petit détail me chipotait.
le tatoueur a confirmé mon impression, ça manquait un peu de profondeur, notamment pour le rouge. donc quelques passages d'aiguilles supplémentaires étaient nécessaires.
et là, j'ai morflé. non franchement, cette fois ci, j'ai eu mal. mais bon rien d'insupportable.

cette retouche date d'il y a 15 jours, il y a donc encore quelques endroits pas tout à fait cicatrisés. vous verrez notamment sur les 2 dernières photos, c'est assez visible.
mais l'essentiel est là.







bon, je vous l'avais dit, mais je suis ravie.
eh bien, je le suis toujours !

3 commentaires:

  1. Qu'il est beau qu'il est beaaau ! (quoi j'me repete ? xD)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces petits poissons. Le résultat est très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ils sont magnifiques!!! J'aimerai tant passer le pas....

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?