vendredi 9 mars 2012

elles sont là...

enfin...
des semaines que je les attends.
on aime ou on déteste. ben moi, j'aime. ça se commande pas.
enfin, si chez le vendeur.





pour celles qui connaissent, non ce ne sont pas des vraies. vous savez les...
car je n'ai pas 700 € à mettre dans une paire de baskets. je trouve ça juste pas possible.
donc j'ai pris le même style mais juste 15 fois moins cher.
c'est plus raisonnable !

9 commentaires:

  1. Rien que de les voir ça donne envie. Elles ont l'air super confortables! ^^

    Par contre pour l'inculte que je suis, c'est sensé être le même style que quelles chaussures? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont top moumoute niveau confort. elles ont 8 cm de talon (quand même) mais on ne les sent pas du tout !
      sinon, elles ressemblent à des isabelle maran*.

      Supprimer
    2. Ah ouais j'avais même pas remarqué que c'était à talon :o

      Et je viens de regarder des photos des "vraies" chaussures : bah perso je préfère les tiennes, peut-être parce qu'elles font un peu moins "mode" je sais pas...

      Supprimer
    3. et oui, ça ne saute pas aux yeux, mais il y en a bien !
      c'est parce qu'elles sont toutes noire, ça passe meut être mieux, parce que les vraies et celles ci se ressemblent vraiment beaucoup.

      Supprimer
  2. C'est vrai, de marque ca coute 700 ?! Bah punaise... Ca fait cher la paire de pompe ! :S Pour ma part j'aime pas trop ce genre de basket... Les gouts et les couleurs... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, il y a des chaussures qui coutent 2000/3000 € et largement plus !

      Supprimer
  3. Ah oui les fameuses baskets style Isabelle Marant ! Celles-ci sont vraiment très jolies, en plus elles semblent super confortables. Et bien moins chères que les Marant !

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!! J'adore!!! Mais vu le prix je me suis toujours privée :s

    Tu les as trouvé ou les tiennes? elles sont en quelle matière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que vu le prix, c'était se priver ou vendre un bras...
      celles ci viennent de corée du sud, depuis ebay. je les ai cherché longtemps !
      si tu le souhaites je peux t'envoyer par mail les coordonnées du vendeur.
      elles sont sensées être en cuir. mais vu l'odeur, j'en doute... je penche pour du faux cuir.

      Supprimer

un p'tit commentaire ?