samedi 19 mai 2012

cette semaine...

lundi : j'ai mis mes ballerines étoilées made by myself


mardi : j'ai terminé mon écharpe au point damier


mercredi : on a emmené batto chez le vétérinaire pour une radio des hanches


jeudi : le soleil a fait son apparition dans le jardin


vendredi : j'ai reçu des babioles colorées



et vous, votre semaine ?

12 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes ballerines...
    J'espère que Batto va bien, c'était une visite de contrôle?
    Moi ma semaine: la thèse, la thèse, les cours, la thèse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non malheureusement, ce n'était pas une visite de contrôle... batto a fait une crise de tétanie la semaine dernière et nous sommes en train d'essayer de trouver pourquoi. ses problèmes de hanches sont une piste.
      il a sa hanche droite qui est en très mauvais état. nous allons certainement le faire opérer pour lui faire poser une prothèse.

      Supprimer
    2. oh mince c'est pas cool pauvre loulou j'espere que ca ira pour lui courage a vous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces ballerines et quand le soleil fait son apparition dans les jardins c'est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dimitri ! un peu de soleil, ça fait toujours du bien !

      Supprimer
  3. Courage pour Batto... !
    Ca fait du bien un peu de soleil ! :D Tout le monde peut en profiter :3
    Et c'est cool que t'as recu tes parles ! T'as déjà commencé a faire des trucs avec ? :D

    Une bonne semaine, pour moi. ^^ J'ai acheté de quoi customiser des barettes, j'ai trouvé une petite robe comme je cherchais chez styleco.. Que du bonheur :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les perles, non pas encore ! parce qu'il me manque une autre commande qu'il faut que je passe !

      il faut que tu nous montres ta robe darkness !

      Supprimer
  4. Faire appel aux petits bonheurs de la semaine (bon sauf pour Balto...bon courage au loulou et aux maîtres)... Rien de tel pour bien commencer le week-end!
    Allé, j'me lance.
    Lundi : recevoir un colis surprise tout mimi
    Mardi : Être contente d'être en week-end prolongé le soir.
    Mercredi : Se la péter avec un superbe bracelet commandé chez une créatice de bijoux (https://www.facebook.com/pages/Pepette-in-the-Cosmos/284265874959304?sk=photos)
    Jeudi : Ëtre contente de pouvoir manger les premières gariguettes du jardin avant son lapin
    Vendredi : Respirer le doux parfum des premières roses cueillies dans le jardin
    Samedi : Faire une super cabane en carton pour mister H
    Dimanche : Refaire fondre du chocolat pour finir les mikados maison commencés la veille.

    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un super programme que tu as eu lou !!! plein de petits bonheurs tout simples !

      Supprimer
    2. je suis allée voir pépette in the cosmos (j'adore le nom), c'est super sympa !

      Supprimer
    3. Voui, c'est trop top... J'ai passé mon temps à regarder mon poignet. C'est une copine qui les fait. Elle est très minutieuse et c'est de très grande qualité.
      J'ai succombé à ce bracelet là : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=307445019308056&set=a.307443095974915.82555.284265874959304&type=1&theater
      Ainsi que celui-ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=367744313278126&set=a.367743436611547.94210.284265874959304&type=1&theater
      Et une broche (c'est pas la même mais je ne le retrouve pas) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=307445342641357&set=a.307443095974915.82555.284265874959304&type=1&theater (qui a eu un succès fou sur mon manteau d'hiver!

      Lou

      Supprimer

un p'tit commentaire ?