lundi 23 juillet 2012

pompons et cie

quand la folie pompon me prend... ça donne ça !

crac !





un collier !
ça vous étonne ?
la chaine vient de perles & co et les pompons ont été faits maison, avec du fil noir en coton mercerisé DMC.

et re crac !





encore un collier ! ben vi. on ne change pas une équipe qui gagne.
d'autant plus que là, j'ai associé la tête de mooort avec le pompon. 
mais attention, une tête de mooort avec une petite fleur... c'est pas pareil !
j'ai donc collé une petite fleur (toujours perles & co), avec une perle de rocaille collée en son centre. 
une chaine et un pompon, et voilà le collier terminé.


12 commentaires:

  1. Quand j'ai vu le titre "Pompons et Cie..." je m'attendais à voir le pompon de Muffin :p et non... mdr
    J'adore toujours autant tes créations! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je sens que j'ai fait des déçues. aujourd'hui dans tous les cas, ce n'était pas le jour à faire une photo de muffin, car celui-ci nous a fait une belle bouse collée au cucul...

      Supprimer
    2. Arf pauvre Muffin :/ J'espère que ça va mieux ce soir

      Supprimer
  2. Moi aussi, je pensais qu'il allait s'agir de pompon de pinpin !! En effet, la tête de mort avec la fleur, cela change tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois, il y aura peut être un pompon de lapin ?
      en attendant, je te remets un billet de l'année dernière !
      http://blognonidentifie.blogspot.fr/2011/06/cest-le-pompon.html

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! :D C'est tres soft mais tres joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette idée et en plus c'est original. Ça donne un joli résultat.

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de crâne : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.288663081166451.77845.122000851166009&type=1

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très glamour cette petite tête de mort !!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?