samedi 22 septembre 2012

le concours des 500 !

cette année je me suis encore loupée pour l'anniversaire du blog (le 17 juillet) !

alors je m'étais promise de faire quelque chose pour mes 500 billets ! et mes 500 billets, c'est aujourd'hui !
500 petits rien, 500 bouts de vie, du bonheur, du malheur, de la joie, de la tristesse, du doute etc. 
tout ça dans un blog non identifié.

et pour ces 500 billets (on le saura!), j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose. 
ou plutôt 3. 
3 de mes petites créations, toutes modestes.
j'espère qu' elles vous plairont et que vous tenterez de les gagner ! (sinon je remballerai, drapée de ma honte...hihi !)

il y a donc :

le bracelet kawai, composé :
- d'un ruban en satin noir à pois blancs,
- d'une chaine argentée, avec une breloque clé et une breloque lapin.


*****

le collier chic, composé :
- d'une chaîne couleur laiton
- d'une tresse en suédine noir
- d'un pendentif en verre à facettes


*****

le collier nature, composé :
- d'une chaîne couleur laiton
- d'une fiole en verre remplie de toutes petites perles de rocaille
- d 'une breloque petite aile couleur laiton


*****

3 petites choses à gagner, donc 3 gagnantes !

comment remporter un de ces bijoux ? il suffit de laisser un commentaire en me disant quel bijoux vous souhaitez gagner et pourquoi.
si vous n'avez pas de compte blogger, ou google, n'oubliez pas de préciser votre pseudo en fin de commentaire.
un commentaire par personne s'il vous plait !
je vous laisse jusqu'au mercredi 26 septembre minuit !  
la gagnante de chaque bijou sera tirée au sort.
le nom des gagnantes apparaîtra sur le blog, elles me donneront par mail leur adresse postale pour recevoir leur cadeau (uniquement pour la france métropolitaine)

voilà voilà ! 

bonne chance !

 

18 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ce joli concours! 500 billets? bon, ben j'ai du boulot pour arriver jusque là! sinon, le bracelet kawaï me plairait bien, parce que j'aime bien les lapinoux, le noir et les petits pois (et qu'accessoirement, je ne porte pas de collier). Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Hola Titie, encore félicitation pour ton blog, vivant, sympas et avec des idées tjs originales.. j´ai pas souvent le temps de trainer sur le net et qd je rentre sur ton blog j´y trouve tjs mon compte ;-)
    Le collier Nature, je le trouve super sympas pour sa fiole avec ses perles et avec ses petites ailes, top chou!
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce concours !
    Je ne sais pas si j'ai déjà posté, mais je suis ce blog depuis un petit moment, j'adore comment il mixe le côté girly + lapin <3
    Sinon, j'aimerais gagner le collier chic.
    Pourquoi ? Parce que je le trouve très beau, sobre et attirant le regard en même temps avec le verre à facettes. Et j'imagine déjà avec quel petit pull ou robe je pourrai le porter. ^^ Mui, j'aime bien rêver !

    Atrabilaire

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très sympa ces créas ! Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    En passant, j'adore "blog non identifié" ^^ au début j'ai cru que ma page m'indiquait "erreur" ou page introuvable ;)
    Sinon, je joue pour le collier nature, parce que la petite aile (d'ange pour moi) me fait vraiment craquer ! Puis il me fait penser à un collier magique, ou encore au Paradis, donc j'adore !
    Je pense que ce collier peut vraiment aller avec tout, journée ou soirée et très certainement améliorer une tenue simple, enfin je le vois parfaitement avec tout !
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce jolie concours ! Le 3ème collier me plaît beaucoup ! Les collier et moi,on ne ce quitte jamais. J'adore les bijoux,et celui-ci j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma boîte a bijoux.
    D'ailleurs,j'envie déjà l'heureuse gagnante !

    - Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - J'ai partager le concours sur google :https://plus.google.com/105389508964305363686/posts
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :D
    -

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Merci de nous gâter autant! 3 lots,3 gagnantes! Youpiiiiiii!
    Je participe et espère gagner le bracelet orné de son petit lapin!
    En ce moment,je suis dans ma période animalière! Hier,je me suis achetée une bague orné d'un moineau,à strass! J'ai aussi une bague girafe, une bague hibou ...
    Bon week-end!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Titite!
    Tellement sympa ce blog qu un jour j ai eu l idée d en parler à ma fille Magali.
    Donc mére et fille accro a "blog non identifié" depuis pas mal de temps.
    Donc pour le choix cà sera le bracelet kawai car j adore ce genre de breloque.
    Et si je suis l heureuse gagante je te donnerais mon adresse en France .
    Bisous Jenny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Titite :)

    Alors je poste pour remporter le 3e lot ; le collier nature. J'aime son côté folk, créatif et original. L'aile pour la liberté et la fiole pour le mystère, deux traits de caractère que j'apprécie beaucoup !

    Et bravo pour les 500 billets, on attends les prochains maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Titite !
    Comme tu nous gâtes avec tous ces concours, elles sont très jolies tes créations. Joyeux 500e billet !
    Pour ma part, je n'arrive pas à choisir entre les 2 colliers. Les 2 me plaisent ! Le chic pour sa sobriété et sa classe, le nature pour son originalité et sa mignonerie !
    Bref, s'il fallait choisir, le prendrais le 3e, maintenant, je ne serais pas déçue d'avoir le second des fois que le tirage au sort désigne 2 gagnants qui veulent la même chose.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou audrey, je vais faire un tirage au sort par bijou choisi ! comme ça les personnes auront dans tous les cas LE bijou qu'elles ont choisi.
      tu restes sur ta position du collier nature ?

      Supprimer
    2. Ok, je reste sur le collier nature alors ! :-)

      Supprimer
  10. Je participe au concours.
    J'aimerais gagner le bracelet kawai : j'aime beaucoup le motif à pois et le petit lapin, c'est original pour un bijou.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  11. Trop bonne idée Titite!!!
    alors pour ma part je choisis le collier nature, parce qu’avec un jean et un petit pull, il irait a merveille ;))

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le lot 3.
    J'aime beaucoup le charme de la petite fiole, et je n'en ai pas encore.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le bracelet Kawaii, c'est exactement le style que j'aime ! Du coup je m'inscris pour essayer de le remporter :D

    (Par contre, c'est Mardi 25 ou Mercredi 26 :) )

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh ça y est blogger ne me boycotte plus !! OUF, je peux donc participer à ton concours des 500 billets !! ^^

    Je participe avec grand plaisir pour essayer de remporter le bracelet kawai (parce que j'aime les pois et les pinous of course)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?