mardi 9 octobre 2012

ce que j'ai aimé #20

(clic sur les photos pour les sources)

cette tenue boyish deluxe (dior) juste le truc blanc qui dépasse qui me plait moins

le blog culinaire "recettes d'une chinoise"

cette manucure (depuis le blog cosmetic cupcake)

ce tatouage de hibou !!!

cette photo

cette écharpe granny (trop difficile pour moi !)

un petit moment de tendresse...

hihi ! (pas de source sorry !)

un peu de sérénité... (pas de source !)

et des petits lapins pour finir (estampe japonaise mais pas de source...)

j'espère que ça vous a plu !

5 commentaires:

  1. Les lapins en estampe, ils sont trop réussis !! J'adore !
    Toujours sympas tes billets "ce que j'ai aimé" ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rolala les petits lapins.. J'adore.. !! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré , le petit moment de tendresse et les petits lapins ...
    Le jour ou je trouve cette estampe , j'achète tout de suite .
    Merci Titite et bonne soirée .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Tout est inspirant. J'aime beaucoup la première tenue boyish. Les lapins sur l'estampe, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la manucure!
    Le tatouage hibou est juste... wouaaaah! (J'adore les hibou, d’ailleurs il me fait penser à un collier que j'ai acheté!)
    Et l'estampe japonaise est magnifique!

    Par contre la tenue boyish j'aime pas du tout, mais bon les goûts et les couleurs hein... :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?