mardi 9 juillet 2013

news beauté

peu de soldes beauté, mais des achats quand même !

dans la rubrique soins visage, l'éponge konjac me faisait du pied depuis un petit moment...
j'ai donc sauté le pas en achetant l'éponge originale (la rose pour peau sensible est pour monsieur).
et j'ai également tenté le coup avec des disques lavables (biface en coton) de la marque les tendances d'emma.
l'éponge konjac est vraiment très agréable à utiliser. toute douce mais exfoliante, elle est facile d'utilisation et ne sèche/n'irrite pas la peau.
je n'ai pas encore testé les disques, je vous donnerai des nouvelles bientôt !



dans la rubrique soin corps, j'ai voulu essayer l'huile de noyaux d'abricot.
j'ai du mal à me tartiner de crème, ça colle, ça salit les habits, ça sent fort.mais il me fallait un produit très hydratant car j'ai une peau très sèche, notamment sur les jambes et les pieds.
il me fallait un produit facile d'utilisation, bien hydratant et sans odeur, mais qui ne mettait pas 15 heures à pénétrer et qui ne laisse pas de trace...
l'huile d'abricot remplissait tous les critères. hop dans le panier !


dans la catégorie vernis...
j'ai craqué sur les vernis zoya.
un pixie dust, un vernis au fini sablé comme le vernis sugar mat de chez kiko. mais en mieux. plus fin, brillant, une merveille. l'impression d'avoir des diamants au bout des doigts (mon rêve quoi...)
et puis le zoya storm... le noir parsemé de paillettes holographiques. lui aussi un rêve au bout des doigts. je vous les montrerai tous les deux bientôt !
le vernis kiko me faisait de l'oeil pendant les soldes, comme il ne coûtait rien ou presque, je l'ai pris, il fera un joli vernis de doigts de pieds (trop flash sur les mains).
enfin, un vernis kure bazaar. cela faisait un bon moment que je voulais en tester un. ces vernis sont exempts des cochonneries que l'on peut trouver dans les vernis. j'ai craqué sur or rose. il est superbe.


tous ces petits achats (sauf le vernis kiko) viennent des boutiques mademoiselle bio et mon corner bio. deux boutiques très sympa, un grand choix et une livraison rapide.

that's all folks ! des choses vous font envie ?



4 commentaires:

  1. Oui les éponges ! :D Elles ont l'air bien sympa... ^^ Sinon, les vernis me plaisent pas pour une fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont pas données le éponges, mais a priori, elles ont une bonne durée de vie !

      Supprimer
  2. J'espère que l'huile de noyaux d'abricot apaisera ta peau, moi aussi, elle est très sèche et comme toi, je n'aime pas les crèmes qui collent et qui, la plupart du temps, s'appliquent après le bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après le bain, je ne pense qu' à une chose, être sèche, alors la crème... beuuurk...

      Supprimer

un p'tit commentaire ?