dimanche 8 décembre 2013

le défi de noël - jour 9 - lumières

en commandant de la polaire pour doubler le manteau de batto (bientôt un billet dog couture !), j'ai trouvé des sachets lumineux.
je trouve ça très joli, tout doux pour un intérieur en période de noël...


il y en a de plusieurs modèles : rennes, sapins, étoiles.



les petits sachets sont en papier inifugés, et il faut respecter quelques règles élémentaires de sécurité/prudence (pal stable, en dehors de la portée des enfants et des animaux etc.). 
sur une table de noël, ça doit être du plus bel effet !

où je les ai trouvés...


bonne semaine (en photo) à tous !




7 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein!

    Jolies photos de lumières ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohh oui oui je veux le billet dog couture :-), trop hate!
    en passant à ma mercerie l´autre jour j´ai vu aussi du fourreau mouton (immitation biensur) pour doubler des vestes, ou faire des coussins, c super en vogue en plus. Si tu en as besoin aussi je pourrai t´en envoyer avec plaisir (je ne paies pas les expeditions).

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est joli, magique j'aime beaucoup, très mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est tout mimi ca me fait penser au bougie volante comme dans raiponce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un peu ça ! ou la fête des lumières en asie, où l'on fait s'envoler des lampions en papier

      Supprimer
  5. Quelle jolie idée de déco !
    Ouhhh, un billet dog couture, j'ai hâte (et tu me rappelles qu'il faut que je trouve un manteau à Milou)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?