mardi 18 février 2014

tag du blogueur convivial

j'ai été tagguée par émilie, merci tout plein à toi !
je vous invite à aller visiter son blog, plein de fraicheur d'une française vivant en floride ! 


Règles du tag du blogueur convivial :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.


ça c'est fait donc...  

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
merci émilie, j'aime beaucoup te lire, suivre tes jolies créations et regarder tes belles photos.
et merci,vous lecteurs de ce blog , et merci à vous qui commentez les billets que je publie ! ça fait plaisir de savoir que l'on est un peu suivie ! en ce moment, j'ai du mal à répondre à vos commentaires, mais je les lis tous avec attention et plaisir !

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
je ne taggue personne, je ne veux obliger personne. 
par contre, je souhaitais tout de même donner ne nom de celles qui commentent le plus sur le blog : fedora, grisounette, darkness, boog, radionath, reubueh, discretissime, tartangirl.
si vous voulez suivre le tag, je vous en laisse le soin !
merci à celles aussi qui me suivent et qui postent moins !

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
du coup, je ne vous mets pas de petit mot, mais si vous passez par là... 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
promis, juré (craché... beuh...)

bonne journée à toutes (je ne pense pas avoir beaucoup de lectorat masculin...)



6 commentaires:

  1. Il est original ce tag, très simple et court !
    C'est avec plaisir que je te suis et que je commente. En fait, je crois que je ne sais pas lire un blog sans commenter !
    Merci à toi pour m'avoir nommer parmi tes blogueurs bavards (ou blogueuses bavardes ?!)
    Passe une bonne journée, en toute convivialité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je fais partie des plus bavard(e)s ? C'est vrai que quand je passe ici, j'ai toujours un petit mot à te dire : ) Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est court comme tag mais c'est sympa.

    Je te l'ai déjà dit j'adore passer sur ton blog, tu as vraiment un univers à toi et j'aime découvrir tout ça. :)

    Je commente quand je peux et si je trouve quelque chose à dire. Comme grisounette j'ai du mal à passer sans rien dire.

    Bisous Titite et bonne journée! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, toujours là pour suivre tes aventures ! o/ ^o^

    RépondreSupprimer
  5. Nan, t'as pas craché quand même ! ;) sinon, c'est vrai que tu es l'une des rares blogueuses à qui j'ai toujours un petit mot à laisser. C'est que j'aime bien ton univers!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la petite dance :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?