dimanche 21 septembre 2014

ma première gambettes box

vue et revue sur la blogo les dernières semaines, la gambettes box de septembre est sortie, mais moi c'était ma première ! 


un sentiment d'impatience mêlé à de la curiosité, et aussi de l'appréhension. voilà ce que m'a inspiré cette gambettes box. impatience, parce que cela fait des mois que je résiste à la tentation, de la curiosité car je vois régulièrement les billets des blopines, et appréhension car j'ai donc découvert que la gambettes box de septembre comportait une paire de socquettes avec du lurex.


donc effectivement, un collant et cette fameuse paire de socquettes.... que l'on nous propose de porter avec des escarpins. j'avoue que ça ne me plait pas vraiment, même si la photo de présentation est fort alléchante (ou pas, je ne sais pas vraiment quoi en penser...)



en attendant, la qualité de cette paire de chaussettes/socquettes, pas chassé, est indéniablement très bonne. bien épaisse comme il faut. cela m'a permis de découvrir la marque.


en matière de chaussettes, les miennes sont souvent cachées en automne et en hiver au fond de bottes ou chaussures fermées. les mettre dans une paire d'escarpins que je n'ai pas (souvenez vous, je suis une dinde avec des talons hauts) ne me plait pas vraiment.
j'aurais bien vu une grande paire de chaussettes plutôt épaisse, associée à des sandales ou babies un peu roots, comme des swedish hasbeen. un peu comme ça :




et sinon, la gambettes box nous propose un collant opaque gris. bien épais comme il faut également, je ne suis pas une fan des collants en voile, ça tombe bien. la qualité est également au rendez-vous.


mon impression pour cette première fois : je suis assez contente, même si les chaussettes n'auront pas la joie d'être portées avec des escarpins, elles sont jolies. je les mettrai peut être quand même avec des chaussures semi ouvertes, à voir.
le collant gris va à peu près avec tout, donc c'est top.

en ce moment, je suis en plein bad trip collant, c'est ma 2ème commande gerbe et ma 2ème commande wolford. donc la gambettes box arrive à en rajouter une couche dans mon obsession ! merci donc !

le mois d'octobre promet a priori une ballade new yorkaise avec une créatrice de la big apple. impatiente de voir ça...

vous connaissez ? si oui, vous aimez ? si non, vous êtes tentée ?



4 commentaires:

  1. J'éprouve une aversion totale pour les chaussettes avec des chaussures ouvertes... j'essaye d'aimer, mais c'est impossible pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Fedora sauf que j'essaye même pas d'aimer. Car de la chaussette en lurex dans les escarpins, à la chaussette de sport dans les tongs, il n'y a qu'un pas!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, la mode et les vêtements, c'est plus mon truc que la beauté alors j'arroche totalement avec le collant que j'aimerais bien avoir dans ma commode ! Jolie couleur, je n'y aurais pas forcément pensé. Je commence doucement à porter des collants, mais ils sont uniquement noirs et opaques, pour aller avec un robe bleue ou une jupe blanche. Je n'ose pas les autres coloris (j'ai aussi cette idée que le noir aminci et mes jambes avec, sans, ou un voile, cela n'a rien à voir).
    Je ne connaissais pas les chaussettes avec talons, mais ça ne me dirait pas non plus !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies les chaussettes mais moi avec des sandales je ne le ferais jamais :-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?