vendredi 24 octobre 2014

which cartoon character are you really?

après avoir fait le test du pays idéal pour moi, qui m'a informée que le chili est le pays de mes rêves inavouables (note pour plus tard, il faut que j'apprenne l'espagnol...), j'ai fait ma copiteuse, en allant lorgner chez shermane et révèle à la face du monde qui est mon idole 2D, mon personnage totem.

*roulements de tambour*



oui, ce qui m'importe le plus est mon propre bonheur et mes buts dans la vie. 
je suis misanthrope mais seulement avec ceux qui sont mes vrais amis (en ai-je d'ailleurs, mais cela est un autre débat...).
j'aime les petites pièces avec athmosphère cosy. 
je fais ce qu'il faut pour atteindre mes buts. 

bon, je me retrouve. 
et j'adore daria. ce personnage en décalage de tout et de tout le monde, avec une famille de tarés, tous à leur façon.

source

 mais qui a réussi à se faire une amie une vraie, jane, et même à avoir un copain, tom (qu'elle a "piqué " à jane nonmaisoh!). mais moi, surtout, je suis fan de trent, le frère de jane.

source

bref, ce petit test qui ne vaut rien mais qui m'a fait sourire.

notez que daria a des gros godiots aux pieds avec une jupe. je ne mets mes robes (et ma jupe, oui j'en n'ai qu'une, bon deux en vrai) qu'avec des gros godiots pour casser l'effet mâdâme (même le jour de mon mariage et ouais !)

si vous voulez faire le test et partager les résultats, j'attends avec impatience votre billet !

tiens, je me regarderais bien daria du coup... et vous, vous aimez cette série ?


7 commentaires:

  1. Hiii! Moi aussi je suis une Daria! Ce qui me va totalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. daria power !
      ça m'aurait fait mal aux fesses de tomber sur bob l'éponge, haha !

      Supprimer
  2. Excellent, merci Titite, par contre, je ne crois pas être Bart Simpson !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, t'es pas trop bart. jet t'aurais plus vue lisa du coup !

      Supprimer
  3. Jamais trop regardé Daria mais j'étais persuadée que je tomberais sur elle.
    Je t'imaginais au contraire bien plus sociable (c'pas un jugement, juste un constat), sûrement parce que t'es super accessible.
    En fait, la première fois, j'étais tombée sur Bob L'Eponge, puis en le refaisant sur PC pour poster le résultat, j'ai juste changé la réponse de la toute dernière question car j'avais loupé la photo qui me plaisait le plus, et voilà, Charlie Brown.

    Et tu t'habilles comment sinon ? Des vêtements amples et des superposés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vachement plus accessible en virtuel qu'en vrai. je suis assez cynique et 2nd degré en vrai. les 3/4 des gens m'énervent en fait.
      pour le coup bob l'éponge, je te vois pas du tout la dedans. m'enfin, comme je disais, c'est un test qui ne vaut pas grand chose, mais c'est drôle.
      pour l'habillement, ample non. car je ferais vite baleine.
      bottes/boots motardes ou pointues, jean slim ou skinny, chemise et pull, certes pas serrés, ou plus souvent gilet, perfecto et toujours une écharpe ou un foulard énorme. gros colliers, vernis noir ou rouge.
      sinon robe et bottes motardes associées toujours à un gilet. et un perfecto ou un trench.
      et du noir du noir du noir, en total look ou en bicolor.e jamais plus de 2 couleurs, 3 quand j'ai un jean bleu.
      tu as pas mal mon style vestimentaire dans mon tableau pinterest fashion.

      Supprimer
    2. ah par contre, quand j'ai le feeling avec qqn, ça passe souvent très vite et très bien, et il y a une vraie fidélité. les personnes que j'apprécie, je les apprécie vraiment !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?