dimanche 15 mars 2015

c'est arrivé (près de) chez moi #5

quoi de neuf dans mon monde ?

après un beau dimanche, une reprise du travail qui m'a mise dans le bain à peine avoir posé le pied dans mon bureau.

profiter de la journée internationale de la femme pour vendre des produits de beauté, des fringues... les grandes chaines n'ont décidément rien compris... ça m'énerve de profiter d'un combat pour le droit des femmes pour vendre encore plus... à ce propose je vous invite à lire et partager le coup de gueule de marika gallman.

manger l'un de mes desserts préférés, uns soupe à la banane et au tapioca, fait et offert par ma môman, merci môman !

une promenade au bord du lac à côté de chez nous et quelques photos, 16°, ça fait du bien, comme ce soleil, même s'il était un peu voilé !




une séance cinéma avec le vent se lève de hayao miyazaki. les miyazaki ont vraiment un goût qui ne ressemblent à aucun autre, des dessins simples mais propres, des histoires profondes. une petite déception néanmoins sur celui-ci, moins engagé que je ne le croyais.

du henné sur mes cheveux, pour leur donner cette couleur noir/rouge, et les gainer un peu , histoire que j'ai du volume !

sécher du celeri pour yumi ! que c'est coriace à sécher !

le retour au travail. à moitié déprimée. une collègue m'a offert un petit sachet de spéculoos et un sachet de thé pour me remonter le moral, c'est super sympa !

mais si j'avais pu en égorger un ou deux au passage, je l'aurais fait...

j'ai reçu ma commande the kooples, une chemise avec des tigres dessus (omg ! omg ! omg !) et une marinière avec une tête de mooooort dessus ( re !) !



et une my little box, une ! en mode superbox. les produits me laissent indifférente, voire dubitative, mais le tshirt "we can be heroes just for one day" me parle ! tellement, que j'ai eu pour le reste de la semaine bowie en tête !

j'ai récupéré des pousses d'une de mes plantes grasses du travail, pour la mettre dans un petit flacon, le plus petit terrarium du monde ! on verra ce que ça donnera. en attendant, je me renseigne pour en faire un grand. mine de rien, ça demande du matériel et il faut le faire comme il faut pour que les cactées vivent bien.

sincèrement, faut il que je revienne travailler l'après midi ? j'ai juste envie de me tirer une balle (après avoir découvert la connerie du siècle)

les billes de mozza panées picard à la poële, ce n'est pas le bon plan. je n'en rachèterai pas !

encore un dossier de la mort qui tue pour ma pomme. avec des enjeux tout ça. oh yeah !

 "harcèlement" ? elle se rend compte de ce qu'elle dit cette personne ? heureusement, ce n'est pas contre moi, mais pour la collègue concernée, je ne peux pas laisser dire une telle chose.

pas d'exercice cette semaine, j'étais trop crevée en rentrant du travail, ou des courses. je le ressens !

bon, il faut vraiment que je reconduise, j'en ai marre de dépendre des autres !

bon dimanche à tous !

http://www.hellocoton.fr/vote

5 commentaires:

  1. The Kooples, je ne connaissais pas... mais je viens de découvrir leur site... Et effectivement, je me dis OMG, OMG ^^ Chouette la collègue aux spéculoos <3... Et puis, je partage ton avis concernant la journée des droits de la femme... Et aussi, je suis sidérée par le "galvaudage" du terme "harcèlement"... Je ne nie pas qu'il y ait des cas mais bon... j'ai entendu ce mot utilisé dans des situations tellement inappropriées... Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette hein The Kooples: j'ai quelques pieces de chez eux et tout comme Allsaints: super classe :-)

      Supprimer
  2. bon dimanche titite ! j'espere que la semaine qui s'annonce sera plus facile :)

    RépondreSupprimer
  3. Le travail, à six reprises... la reprise n'a pas été simple ! ^^
    Je te souhaite de passer une meilleure semaine, heureusement que les "à côtés" te redonnent le moral :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ce paysage.... ça détend tout de suite !

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?