mercredi 4 mars 2015

défi 365 - février

et voici, mes photos préférées du défi 365 de ce mois de février qui se termine !

le 1er février, j'ai envie de dormir moi aussi en voyant kinesse. la miss fait sa petite vie avec ses problèmes de dents. elle est toujours aussi vive et copine avec la blanche yumi. on surveille tous les jours afin devoir si elle commence à être gênée par ses dents malfichues.



le 8 février, j'ai une envie folle de pamplemousse. j'adore le pamplemousse. depuis, ça ne s'est pas démenti.



le 14 février, pendant que d'autres fêtent la saint valentin, et pour s'encanailler vont voir fifty shades of caca au cinéma (pitié quoi...), j'admire mon tattoo ! avouez que c'est quand même vachement mieux !



le 23 février, on a du mimosa à la maison ! malheureusement, il ne s'est jamais ouvert... quelque part tant mieux pour monsieur, car il y est allergique...



le 28 février, pour le dernier jour du mois, il y a du soleil dehors, mais il fait plutôt frisquet ! un rayon de soleil tombe sur le givre de la table de jardin, et des diamants brillent ! 



cette photo est ma préférée du mois ! je la trouve très jolie !

le mois de mars commence, avec des journées qui s'allongent pour de bon, les fleurs qui commencent à sortir, le soleil. la promesse d'un printemps bientôt là en somme !
on va pouvoir se promener à nouveau et prendre ainsi de belles photos ! 

rendez-vous fin mars donc pour le bilan du mois de mars ! 

joli mois de mars en photos ! 


15 commentaires:

  1. Joli récap du mois de mars. Je suis allée voir tes photos sur instagram, c'est sympa. Tu fais tout avec le téléphone ou tu en fais avec l'APN aussi ?
    Des câlins à miss Kinesse qui est bien jolie (et aussi à Yumi dont j'ai aperçu le petit nez rose sur instagram, et puis pas de jaloux, aux autres poilus de la maison aussi hein !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes mes photos sont prises au téléphone !
      les câlins sont transmis à tous les poilus !

      Supprimer
  2. C'était très nature ce mois ci et tu as fait de jolies photos, la dernière notamment oui !
    J'ai la même question que Audrey, je me la pose presque à chaque fois !
    Mars va être encore mieux je l'espère (soleil, soleil, soleil !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nature va prendre certainement encore plus de place avec le printemps et l'été !
      mes photos sont prises exclusivement au portable !
      du soleil on espère, c'est vrai que souvent mars est plus synonyme de pluie !

      Supprimer
    2. Chapeau au portable ! J'ai eu un doute depuis que tu as ton Lumix.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord; ta derniere photo est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Et ton tatoo est juste magnifique ! quel travail !!! Les motifs sont parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a quelques défauts quand on a vraiment le nez dessus ! mais il est beau !

      Supprimer
  5. Ooooh mais j'avais loupé ton tattoo!!! Shame on me, il est juste superbe! Les tracés sont parfaits et il s'en dégage quelque chose d'assez indéfinissable, de troublant...Je le trouve presque romantique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est assez particulier en effet !
      la tatoueuse m'a dit que c'était la 1ère fois qu'elle faisait ce motif, elle ne l'avait jamais vu avant !

      Supprimer
  6. J'adore la dernière photo, le jeu de la lumière sur le givre... c'est très réussi !
    Quant à ton tatouage, je suis toujours aussi fan : il est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein, pour la photo et pour le tatouage !

      Supprimer
  7. Très belles photos !
    Qu’est-ce qu’il rend bien, ce tatouage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui il rend bien, je referai une photo quand il sera complètement cicatrisé.

      Supprimer

un p'tit commentaire ?