vendredi 20 mars 2015

vendredi c'est état d'esprit #5

aujourd'hui, c'est vendredi, le jour où la blogosphère s'émeut de son humeur de fin de semaine, grâce à the postman et à fedora ! (si vous voulez participer aussi, n'oubliez pas de leur laisser un petit message !)




fatigue : comme un vendredi d'une semaine bien chargée en travail et émotion.
humeur : pourrait être meilleure.
estomac : a été gâté cette semaine, croissant et escargot de bon matin, profiteroles.
condition physique : de la marche, forcée, car pas de possibilité de faire autrement.
esprit : un esprit sain dans un corps sain, damned, je n'ai ni l'un ni l'autre ! 
boulot : une bonne masse abattue cette semaine !
reste : environ 8 heures de boulot et c'est le weeek ennnd ! (sur un air le lorie, oui je craque...)
penser à : envoyer la prochaine carte d'anniversaire.
avis perso : y'en a vraiment, ce sont des cons.
message perso : quelqu'un peut faire fuir le brouillard que je puisse prendre une photo de l'éclipse ?
loulous : non madame, bunmei n'est pas méchante, et vous, vous êtes une conne.
amitiés : négligées.
love : à la bourre ce matin, mais coquet quand même...
sorties : sorties ? qu'est ce donc ?
divers : et une twingo ? ce serait bien pour moi une twingo ?
courses : le jeudi soir. fait !
envie de : bougie au tabac ! j'aime l'odeur du tabac 
zic : un peu de douceur rétro, avec cigarette, serge gainsbourg la javanaise.






nous sommes vendredi 20 mars, il est 8h28.


 joli vendredi !

http://www.hellocoton.fr/vote

7 commentaires:

  1. Toujours de très bons choix musicaux chaque vendredi.
    Oui, il y a des cons, on est d'accord.
    Hummm les profiteroles !
    Bon vendredi titite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été déçue de mes profiteroles quand même ! c'est ça quand on ne les fait pas soi même !

      Supprimer
  2. Les escargots c'est pas mon truc ^^ mais la Javanaise... j'aime :)
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu peux le voir, j'ai mis escargot au singulier, je parlais de la pâtisserie (au cas où tu pensais aux bébêtes !) avec des raisins tout ça.
      bon week end !

      Supprimer
  3. Une bonne masse abattue sur qui??? ;-)

    Euh... des escargots et des profiteroles au matin? Tu fais dans la gastronomie, toi!
    (ça change des pizzas ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'aurais bien abattu une masse sur une ou deux personnes !

      pas des mais un escargot, la pâtisserie (de toutes façons, je suis végétarienne !) avec des raisins et de la crème patissière.
      la pizza, non pas cette semaine, mais certainement la semaine prochaine !

      Supprimer
  4. Ça y est, le week-end est là !!!
    Avis perso partagé. hélas serais-je tentée de dire.
    Et c'est très bien, une Twingo !

    Passe une belle soirée !

    *

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?