vendredi 21 août 2015

vendredi c'est état d'esprit #27

c'est vendredi, c'est les vacances mais ce n'est pas une raison pour oublier d'écrire le billet d'humeur initié par fedora et the postman !

alors ? comment je me sens aujourd'hui ?



  • fatigue : même pas ! malgré des nuits un peu courtes (bizarrement, je dors mal)
  • humeur : bonne ! youhou c'est les vacances !
  • estomac : resto à midi.
  • condition physique : plus encrée dans quelques heures...
  • esprit : tranquille.
  • boulot : qui me parle ? (même si j'ai eu du mal à décrocher...)
  • reste : à terminer de ranger et nettoyer la maison.
  • penser à : acheter des craquelines (spécialités confiserie de nancy)
  • avis perso : j'aimerais bien qu'on fasse cet échange de pièces quand même...
  • message perso : eh, j'aimerais bien qu'on déménage nos pièces ! (monsieur si tu passes par là...)
  • loulous : ils vont bien.
  • amitiés : J - 3 !
  • love : 24h/24 !
  • sorties : beaucoup la semaine prochaine ! jardin, parc zoologique, confiserie, restos...
  • divers : où trouver des palettes ?
  • courses : du shopping aujourd'hui
  • envie : de collection de vêtements automne .. hem...
  • zic : travis sing, souvenir souvenir, quand tout a commencé entre monsieur et moi...


nous sommes vendredi 21 août, il est 9h09.


happy friday everyone !  

http://www.hellocoton.fr/vote
 
 

3 commentaires:

  1. Des palettes ? dans un zoning industriel... J'en ai trouvé plein près de chez moi... et aussi des bobines de câble :) Profitez-bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, un chouette programme, et un bon moral !
    Bon week-end les amoureux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances!!!
    Et jolie chanson ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?