dimanche 6 décembre 2015

c'est arrivé (près de) chez moi #43

nous sommes dimanche après midi, comme beaucoup de choses la semaine dernière, j'ai oublié d'écrire hier mon billet du bilan de la semaine, d'où l'heure tardive de publication de ce billet ! 

quoi de neuf donc ?

dimanche, c'est le jour du film chez titite. 
nous avions décidé dimanche dernier de regarder paddington.
"Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière."



paddington est un film pour les enfants, un vrai. 
aussi, le scenario est ultra simpl(ist)e, mais il se laisse regarder quand même. l'animation des ours est fort jolie, ils sont des super poils (c'est important les poils pour les bébêtes).
nicole kidman porte bien toute sa non expression faciale botoxée, on dirait une méchante poupée de cire, mais elle colle bien au stéréotype de la vieille bique aigrie. 

la semaine passée a été à la maison presque exclusivement consacrée à la recherche et à l'achat de cadeaux de noël. j'ai réussi à boucler toute ma liste, non sans mal ! 
et puis j'ai également approfondi ma recherche de déco et de matériel de noël.

sinon, en vrac : 
- j'ai reçu mon paquet de mère noël secrète, le swap d'AudreyS, il attend sagement d'être ouvert...
- j'ai reçu le paquet le plus ridicule du monde : 30x50cm avec dedans juste un tout petit bocal.
- j'ai vu de belles vitrines de noël et de belles déco lumineuses.
-  j'ai testé un ipad, car je cherche une tablette, résultat : ça ne me plait qu'à moitié !
- j'ai reçu l'identité de ma binôme de swap, paulette
- j'ai eu une semaine de travail qui ne m'a pas plu. l'impression de ne plus être à ma place, de ne plus comprendre ce que deviennent les gens qui bossent avec moi, d'être en décalage. du coup, j'en deviens désagréable, j'en ai conscience. mais je n'ai trouvé que ça pour me faire comprendre...
- je suis sortie du travail bien tard 2 jours de suite, et cela me pèse car j'ai l'impression de passer à côté de ma vraie vie.
- on a regardé 2 épisodes de fargo saison 2, c'est moins bien que la saison 1 quand même...




l'épingle pinterest de la semaine est .... 
difficile de choisir cette semaine car j'en ai vu des mignonitudes et de jolies choses... 
si j'en ai une seule à choisir, ce sera ce tigre qui nous fait un high five avec sa grosse papatte !

source


cette fin de week-end, nous allons la passer en goûtant la mini forêt noire que j'ai réalisée, et je vais me passer de l'huile dans les cheveux, boire un bon thé, prendre une bonne douche chaude, poupouiller les poilus et jouer aux voitures de courses. 


bonne fin de week-end à tous !


http://www.hellocoton.fr/vote

6 commentaires:

  1. Hey hey j'avais bien aimé moi aussi paddigton :) et c'est vrai que les poils sont bien fait !
    Ah en voilà une bonne chose si tu as trouvé tous les cadeaux de Noël ;)
    Ici aussi j'ai l'impression de passer à côté de ma vraie vie.. Mais en même temps ce n'est pas une impression c'est vraiment le cas ( ça se résume à dormir un peu, manger, et travailler beaucoup... Et ça me gonfle de plus en plus --')
    Ah ça pour le boulot ce n'est pas cool et je te comprends.. J'ai du gueuler cette semaine car dans un travail en groupe on met passe devant sans demander min avis et du coup le travail à rte envoyé comme ça et je ne suis pas d'accord...
    Passe un bon dimanche soir titite et amuse toi bien avec tes petites voitures ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Arghhh, bon courage pour le travail. Ca a été des mois durs pour tout le monde, ça va prendre du temps avant que chacun ne trouve ses repères (et ses allégeances, j’imagine). Heureusement que les fêtes de fin d’année arrivent.
    Oh, déçue d’apprendre, pour Fargo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se laisse quand même bien regarder la saison 2 de fargo, après je préfère la 1ère saison, plus rythmée. A voir la suite !

      Supprimer
  3. Il est beau ce tigre !
    Je n'ai pas accroché à la deuxième saison de Fargo... dommage ! note, même chose pour la saison 2 de True detective...
    Sympa les swaps ! ça me manque un peu ^^ alors, je prépare des colis de Noël et un colis "blocus" pour ma filleule :)
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh le tigre!
    Il est important de jouer aux voitures de courses :-p , de prendre du temps pour soit simplement.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre pour Fargo, je trouve presque que la saison 2 est encore mieux que la 1... J'attends de voir ton avis quand tu aura vu plus d'épisodes...

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?