vendredi 29 avril 2016

vendredi c'est état d'esprit #52

52 numéro de vendredi c'est...
plus d'un an, déjà que je me suis jointe à cette idée de fedora et the postman, dont le but est de rédiger le billet de vendredi avec l'humeur du jour !
joignez-vous au mouvement si cela vous dit sans oublier de leur laisser un petit mot sur leur blog ! 


c'est de circonstance !

  • fatigue : non ça va, même si le matin, c'est dur de se lever...
  • humeur : bonne. les choses vont pas mal.
  • estomac : tarte aux noix de pécan et madeleines pour cette après midi !
  • condition physique : j'espère que les efforts entrepris donneront un peu de résultats.
  • boulot : oui mais je suis confiante.
  • culture : très bonne question !
  • penser à : et ce rendez-vous chez le coiffeur ???
  • avis perso : il y a quand même des paires de baffes qui se perdent (pour plein de choses et de comportements)
  • message perso : il y a t il un message caché à ce que tu veuilles que je passes te voir ?
  • loulous : batto a une légère faiblesse à l'arrière train, à surveiller.
  • amitiés : RAS
  • love : doit patienter 3 semaines avant d'avoir un rdv chez le barbier. déçu !
  • sorties : il ne fait pas bon mettre une titite dehors.
  • divers : elle sent bon cette bougie parks romarin/bergamote !
  • courses : faites. sur internet certainement ce week end. 
  • envie : de goûter les thés mariages frères arrivés cette semaine.
  • zic : placebo et david bowie. without you i'm nothing. tic tac...
 




nous sommes vendredi 29 avril, il est 13h54.

bonne après midi !
 
http://www.hellocoton.fr/vote

4 commentaires:

  1. Oh oui tarte aux noix de pecan, j'adooooore! Bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... une bougie romarin / bergamote, ça doit sentir bien bon ! Et un thé Mariage Frères <3 J'adore leur thé, tu me diras ;)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Oh bin zut j'espère que ce n'est rien de grave pour batto !
    Homme une tarte à la noix de pecan ! J'en ai mangé quand je suis partie aux usa et j'avais adorée ça !
    Et la bougie doit sentir bon avec ces deux odeurs mélangée :)
    Passe un bon week end titite et repose toi bien ;)
    Bisous et bravo pour ton 52eme billet ;) qu'elle régularité ! Il faudrait que je prenne exemple ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tarte au noix de pécan... un délice !
    Déjà un an !!! Bon anniversaire d'EEV ;)
    Passe un très bon week-end :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?