vendredi 29 juillet 2016

vendredi c'est état d'esprit #59

c'est vendredi, c'est l'heure des états d'esprit du vendredi !
et aujourd'hui, on n'a as le droit d'aller travailler, alors on va en profiter un peu ! 

on dit merci à fedora et the postman pour l'idée !  joignez-vous au mouvement si cela vous dit sans oublier de leur laisser un petit mot sur leur blog ! 



  • fatigue : oui, pas mal, physique et morale.
  • humeur : mais bonne quand même
  • estomac : café et café.
  • condition physique : je monte et descends des escaliers, mais flûte ça ne suffit pas !
  • boulot : encore 2 semaines et c'est la quille !
  • culture : game of throne, c'en est ?
  • penser à : appeler l'ophtalmo, encore.
  • avis perso : profiter de la vie, on ne sait jamais quand la faucheuse nous prendra !
  • message perso : pourquoi passer par le net ?
  • loulous : mais un jour les kitas vont arrêter de dépoiler ?
  • amitiés : merci de ta compréhension, des bises !
  • love : sur un air des beatles
  • sorties : resto ce week end ? en pèlerinage d'amour (s'il est bien ouvert, période de congés...)
  • divers : et mon cactus géant, toujours pas rempoté... mais comment faire ?
  • courses : vive picard.
  • envie : d'une monstera pour le bureau. 
  • zic : c'est bête, mais je n'ai rien en tête...


  • nous sommes vendredi 29 juillet, il est 10h49.

    bonne journée !

    http://www.hellocoton.fr/vote

    2 commentaires:

    1. Alors la pour les poils des animaux je te rejoins; Muppet n'arrête pas! C'est une catastrophe. Je vais devoir la brosser encore plus régulièrement. Elle finira bien par s'arrêter!!!
      Profites de ton weekend Miss ;)
      Bizzz

      RépondreSupprimer
    2. Avec une serviette éponge bien épaisse pour le cactus ?
      Sypa la monstera : avec mes collègues, on a commencé à mettre plein de plantes vertes dans mon bureau... j'adore !
      Bon week-end :)

      RépondreSupprimer

    un p'tit commentaire ?