mercredi 17 août 2016

le défi listes : les couleurs

il y a peu, zenopia nous proposait de fermer les yeux et de visualiser une couleur et ce qu'elle nous inspire.

si j'ai déjà fait l'exercice avec le bleu sur son blog, ici, j'ai choisi le vert. 
j'aurais pu choisir le noir ou le rouge, des couleurs qui me vont bien, et que j'aime beaucoup,  mais en cette période d'été, le vert est une couleur que j'affectionne.

c'est une couleur qui inévitablement est liée aux plantes, mais pas que...

quand je pense vert, je pense :
  • forêt, 
  • cactus, 
  • aurore boréale
  • herbe,
  • grenouille,
  • menthe,
  • émeraude



 





c'est beau le vert ! 

je trouve que c'est une couleur très reposante.
d'ailleurs, d'avoir fait ce billet m'a fait du bien ! 
j'ai bien envie de le refaire avec une ou deux autres couleurs d'ailleurs.

et vous, quelle couleur pour cette liste ?



http://www.hellocoton.fr/vote
 

1 commentaire:

  1. Pas evident a porter le vert! Mais la nature nous en offre de beaux échantillons :-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?