lundi 17 avril 2017

2017, les hauts et les bas #15

je me suis réveillée ce matin... et je me suis rendue compte que nous étions lundi, et que du coup, j'avais loupé ma séance bilan de la semaine hier... ah ben bravo ! c'est que je n'ai pas vu le temps passer et que c'était bien ! bref, ce sont les vacances ! 



les bas :

💔 direction dimanche dernier les urgences véto : bunmei n'arrive pas à se coucher, reste debout et tourne en rond. bilan, une hanche qui a craqué sous la manipulation de la véto  (mouais...), une douleur aux hanches donc, arthrose certainement, perso je pense plus à un faux mouvement. piqûre, anti-inflammatoire, complément alimentaire. en rentrant à la maison, elle n'a été mieux que quelques 3 heures après.
💔 et donc monsieur m'a laissée seule avec bubun, allant fêter un anniv. sauf que seule dans ces cas là,  ça craint.
💔 ce n'est pas fini, car comme on le craignait bunmei n'a pas bien supporté les anti inflammatoires, et a vomi 2 jours de suite. ça ne lui arrive jamais, autant dire qu'elle ne devait pas être bien. nous avons décidé de réduire le traitement pour préserver son estomac. et à la place avons préféré appeler le véto ostéo pour une séance,  qui aura lieu mercredi. batto a vécu 10 ans sans prendre d'anti inflammatoire alors que sa dysplasie était grave, ça devrait aller pour bunmei. enfin, on espère. 


les hauts :

💘 une semaine de boulot plutôt calme, le temps de travailler,  et ça c'est bien !
💘 d'ailleurs, je m'améliore en formules sur Excel. 
💘 première rencontre avec nouveau chef, 1er contact sympa. à voir donc pour la suite !
💘 un savon au géranium, intéressant ! 
💘 mes plants d'oxalis se décident à pousser, enfin ! et ma monstera qui fait de nouvelles jolies pousses !
💘 la préparation de pâques, rien de particulier ici, mais des boutiques aux couleurs saisonnières et du chocolat partout ! 
💘 une petite kiki qui se fait prendre en photo ! elle est trop mignonne !
💘une réservation  au restaurant italien à nancy, retro gusto, pour notre prochaine venue. la dernière fois, c'était complet ! 








l'épingle pinterest de la semaine est ce petit lapin, de circonstance !



bonne semaine !


http://www.hellocoton.fr/vote

5 commentaires:

  1. Bon lundi de Pâques; bons chocolats. J'espère que ca va aller pour Bunmei.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a l'air d'aller pour elle pour le moment.
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Je me suis dit qu'il c'était passé quelque chose pour que tu ne sois présente ni ici ni sur IG, mais heureusement, j'étais dans le faux !
    Tu as raison, si elle peut se passer de tout avec l'ostéo, c'est bien mieux.
    Bonnes vacances titite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié hier quand même sur IG ! Un joli bouquet de muguet !
      On verra bien si elle peut supporter sans médicament, je ne suis vraiment pas fan. Et merci !

      Supprimer
  3. Je croise les doigts pour Bunmei...
    Trop Belle Kiki <3
    Belle semaine :) Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?