une semaine teintée de nouveauté mais aussi d'appréhension, mais qui finalement s'est plutôt bien passée.
les bas :
💔 cette semaine, je les cherche un peu. tant mieux !
les hauts :
💘 promenade de bubun, elle aime toujours autant, même si le circuit est assez court. la végétation est vert fluor comme tous les printemps.
💘 à midi, c'est veggie burgers. la recette s'affine de réalisation en realisation, je touche à la recette ultime que je pourrai développer dans mon futur resto veggie. rien de sérieux hein, mais j'avoue avoir toujours eu envie d'avoir un resto.
💘 je lis l'enfant et le maudit. si le graphisme ne me convainc pas tout à fait, l'histoire me dit bien. j'espère que la suite sera à la hauteur de la promesse.
💘 monsieur et moi commandons de nouveaux meubles : un étagère et un bureau, histoire de gagner en rangement pour caser nos mangas, bd et comics. surtout que monsieur vient de se mettre à the walking dead. hem.
💘 lundi 1er mai, journée déclarée de glandouille !
💘 juste une brandade de morue maison à midi.
💘 et la lecture de dans un recoin de ce monde. si le début, dans le tome 1, est très étrangement construit, décousu, la suite et le tome 2 m'a beaucoup plu. j'ai vu qu'un animé ce mange sortait en septembre, j'ai hâte de voir comment cela va été traité.
💘 mardi, reprise du travail et rencontre pour de vrai de mon nouveau chef. 7 mois sans chef, ça a été dur. le voilà donc. 1ère impression : sympa, carré, exigeant, qui aime les choses écrites, exigeant. je pense que cela va ma plaire.
💘 et le 2 mai, cela faisait 2 mois que batto est parti. si c'est encore très dur et que j'ai toujours la larme une fontaine à l'oeil, je me dis qu'il a eu une belle vie auprès de nous. et bunmei est encore là et heureuse.
💘 jeudi, c'est may the 4th, et je me marre toute seule en faisant ma photo du jour.
💘 vendredi, c'est le week end youpi !
💘 samedi, monsieur mangeons à midi à in extremis. c'était succulent comme d'habitude. on a passé un très bon moment, surtout qu'on a eu une bonne table dans la salle, bien tranquille. il fallait aimer l'ail des ours sinon, car il y en avait partout. et avec 2 verres de vin, j'étais un peu pompette quand même... en entrée, un bouillon iodé, pommes terre nouvelles, asperges de pays, écrevisse et anguille fumée. en plat, du bar sauce ail des ours, broccolinis, pamplemousse et condiment à l'olive. et en dessert fraise rhubarbe et basilic, croquant à la praline rose. le dessert m'a moins plu. (et pas de photo, je n'avais plus de batterie)
et une autre photo, celle du plat :
bonne fin de week end prolongé !
Je viens d'aller voir ce qu'était ce May the 4th...!
RépondreSupprimerLa semaine prochaine, pas de "bas", c'est possible, en commençant par demain 8 mai, bon repos, à nouveau !
Et bonne semaine
Merci et bonne semaine également !
SupprimerExtra pour une semaine sans bas. Ici je pourrais dire: la météo qui est capricieuse!
RépondreSupprimerQue de chouettes repas :-)
Belle courte semaine de travail ;)
C'est vrai, par ici aussi, le temps a été compliqué la semaine dernière, mais l'eau à fait du bien au jardin.
SupprimerBonne semaine !
J'ai bien tes + :)
RépondreSupprimerPasse une belle semaine ! et bon lundi de repos :) Bisous
Merci et bonne semaine !
Supprimer