dimanche 13 août 2017

2017, les hauts et les bas #32

ça y est ! les vacances sont arrivées ! enfin !
quoi de neuf la semaine passée ?

source : crayon d'humeur

les bas :

💔 pas grand chose cette semaine, peut être juste encore l'incertitude de demain d'un point de vue boulot.
💔 et une cystite qui ne veut pas me quitter. 😡😡😡

les hauts :

💘 on a encore partagé pas mal de chose cette semaine avec les collègues, des rires, de bons mots, et puis plein à manger !
💘 et on est passé d'un projet infaisable à qqch de concret et réalisable. ouf.
💘 LA nouvelle de la semaine, c'est l'achat d'une titine pour moi. 11 ans que je n'avais pas touché un volant... lundi, on voit une annonce, monsieur appelle, ; mardi, on va voir l'engin pour voir si elle peut plaire ; mercredi, on y retourne et on signe ; jeudi, on va à l'assurance et vendredi, on va la chercher ! me voici avec une fiat 500, avec du camouflage noir et gris mat sur fond noir, et des rétro verts. il faut maintenant que je m'y remette. 
💘 j'ai reçu de nouvelles tillandsia, super jolies !
💘 j'ai retrouvé des échanges normaux avec super chef, cela m'a fait du bien.
💘 on a des mûres dans le jardin, et elles sont bien bonnes !
💘 et les voisins ont toujours leur superbe hortensia !
💘 j'ai vu pour la 1ere fois un citron ! merci doki, je ne connaissais pas son nom !
💘 j'ai reçu les impressions tampon de lacey law, je suis ultra fan !
💘 ET ENFIN, CE SONT LES VACANCES ! 3 semaines ! et des choses prévues !






l'épingle pinterest de la semaine est ce petit paresseux... ❤



bonne fin de week end à tous !


9 commentaires:

  1. J'ai vu ta voiture !!! elle est superbe (je veux la même ^^)
    Pour la cystite, Arkopharma fait des gellules assez efficaces (juste à titre informatif)
    Bonnes vacances !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ! Et merci pour l'info, il faudrait que j'en ai toujours sous la main au cas où, avant de passer à qqch de plus fort si ça ne passe pas.

      Supprimer
  2. Bonnes vacaaaaaances !!! Enfin, elles sont là :)

    Je ne m’y attendais pas, pour la voiture, mais c’est chouette !
    De quel citron parles-tu, sinon ? Le citronnier ?

    Quant aux tirages de Lacey Law, je vais faire comme si je n’avais rien vu x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Alors tu sais en fait, si je savais le lundi que le vendredi j'aurais une voiture... même si on cherche depuis qques semaines !
      Le citron, c'est le papillon qu'il y a en photo !
      Non tu n'as rien vu... moi ça faisait plusieurs semaines que je bavais devant, et un jour, j'ai vu "sale" et là j'ai sauté dessus.

      Supprimer
    2. Haha, on voit que je ne connais vraiment *rien* aux bêbêtes et aux fleurs xD Merci pour ta réponse !

      Supprimer
  3. Elle est drôlement jolie, ta voiture, moi aussi je veux la même ^^ Et j'adore ta photo d'hortensias et les tirages de Lacey Law !
    Bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      On n'en avait jamais vu des comme ça, donc on a dit banco ! Mais maintenant je vais être reconnaissable quand je vais galérer pour faire un créneau !

      Supprimer
  4. 11 ans sans conduire? La ou je vis je ne peux me passer de voiture et me déplace jamais sans vu que les transports en commun sont trop loin de chez moi!
    Les mures sont un peu tôt mais délicieuses en effet!
    Pour la cystite, tu bois du jus de cranberries et prends des compliments en cranberries/canneberges et... bien bien boire .
    Bon courage et... excellentes vacances :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui 11 ans, mais si je n'avais pas monsieur, je n'aurais pas pu faire ça.
      Tout est un peu en avance cette année je trouve, mais si gestion, c'est l'essentiel !
      Malheureusement le jus de cranberries et les compléments n'ont pas suffi cette fois,cela faisait presque une semaine que ça me faisait mal, j'ai du passer hier à la vitesse supérieure.
      Bonne semaine !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?