lundi 28 août 2017

2017, les hauts et les bas #34

je ne sais pas quel accélérateur de temps se met en marche pendant les vacances, mais je dois avouer qu'il marche bien le bougre. cela passe à une vitesse folle... 

ça serait parfait...

les bas :

💔 je vous ai dit que je trouve que cela passe bien trop vite ?
💔 et voilà le retour du trop chaud... j'aime pas.

les hauts :

💘 j'ai reçu le dessin de mai autumn avec pleiiiin de chats ! 🐱🐈
💘 mardi, avec monsieur, nous avons reçu une super journée à strasbourg !
💘 le lendemain, jentreprends la lecture de blacksad, un bd que je découvre bien trop tard, mais qui me permets d'enchaîner les 5 albums ! 🐱
💘 jeudi, monsieur et moi allons pique niquer le soir au lac pas loin de chez nous, et c'est beau ! au menu,  c'était pan bagnat et coffee cake banane cannelle, recette trouvée chez ma chère pralinette ! (par ici !)
💘 j'ai reçu le fameux tshirt i'm a banana tree 🍌 
💘 vendredi, monsieur et moi montons le bureau étagère que nous avons acheté il y a quelques semaines et que nous n'avions pas eu le temps de monter depuis.
💘 je me suis trouvé un kit mural chez wool and the gang.
💘 l'été se poursuit, les pommes poussent, les fleurs continuent de fleurir, bref la nature est belle, en espérant que nous n'aurons pas prochainement de sécheresse avérée par ici...
💘 et puis promenade pour bunmei tous les jours où presque, elle est contente !
💘 kinesse et yumi vont bien, et profitent bien de leurs journées ! 









et une petite dernière du coucher de soleil de jeudi soir, prise quelques minutes après celle publiée sur IG :



l'épingle pinterest de la semaine est ce paysage de bord de mer...



on est donc parti pour cette dernière semaine de congés, on va en profiter un maximum !

bonne semaine !


3 commentaires:

  1. Profites de tes vacances encore!!! ;)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas bien compris ta réponse sur IG mais forcément avec la photo, ça va mieux ! Superbe, évidemment.
    Chouette, que les vacances continuent !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?