dimanche 22 octobre 2017

les hauts et les bas #42

malgré les soucis, j'arrive à rester zen, ou presque. il y a des fois où je me dis que j'avance, malgré les fois où je me dis que je recule dans la vie...



les bas :

💔 maladresse, manque de confiance réciproque, tensions. et on dit que le travail c'est la santé, non mais vraiment ?
💔 et du coup, des nuits qui pourraient être meilleures...
💔 le froid et la pluie s'installent en fin de semaine !

les hauts :

💘 dimanche dernier, nous avons fait un tour à la bresse, dans la montagne. au programme resto puis balade au bord du lac des corbeaux. le temps était superbe et le paysage magique.
💘 je lis avidement les mille et une vies des urgences de b.baulieu et d.mermoux. lu d'une traite en une après midi. j'ai été très touchée par cette bd.
💘 pas de croissant mercredi matin au petit déjeuner, mais un okonomiyaki le soir, d'après la recette de mathilda motte.
💘 vendredi c'était une journée bien remplie niveau courses ! mais nécessaires, genre du liquide à lentilles... ma vie est épatante !
💘 samedi, nous sommes allés voir blade runner 2049. c'était pas mal du tout, quoique parfois un peu long... mais quels décors, quelle musique ! j'aie3ntendu nos voisins dire qu'ils avaient perdu leur temps, cela n'a pas été notre cas.
💘 j'ai goûté le grand veggie de chez mcdo. vraiment pas terrible. la galette est grasse et pourquoi veggie veut dire tomate et mozza ? mais bon, pas négatif non plus. mais rien ne vaut les burgers maison !
💘 je ne sais pas si c'est bien ou non, mais on a un renard dans le jardin. samedi, monsieur l'a trouvé dans l'atelier, dimanche, on la vu sous le porche et dans les thuyas.  il a peur le pauvre nounou. j'espère qu'il pourra se trouver un coin tranquille, dans le coin, mais pas trop près, pour ne pas mettre en danger bunmei ou lui.
💘 j'ai enfin trouvé une dioscorea elephantipes !
💘 je me suis fait une routine du soir en rentrant du travail. thé, bougie, lecture, internet, télé, manger, les pépettes, fleurs de bach, auto massage. pas de lecture de mails pro rien. et ça marche plutôt pas mal, je dors assez bien vu la situation.
💘 j'ai conduit un peu cette semaine !
💘 les pépettes vont bien !
💘 encore une semaine et c'est les vacances !









petit bonus du repas de dimanche...

blinis au charbon végétal et saumon fumé maison

ta fin de pomme revisitée 

l'épingle pinterest de la semaine est cette jolie déco de noël. une idée pour un prochain diy ? vous pensez déjà à noël vous ?



bonne fin de week end !

2 commentaires:

  1. J'adore tes photos extérieures; ce ciel bleu, waouhhh
    Pauvre renard; il ne faut pas l'embêter mais je comprends qu'il doit avoir faim et aimerait bien croquer quelque chose!
    Keep zen; plus qu'une semaine de taf avant les vacances!
    Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, j'y pense déjà à Noël ! Cette année on ira à Strasbourg. J'ai hâte ! Courage à toi pour cette dernière semaine avant les vacances.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?