dimanche 25 mars 2018

2018, cette semaine j'ai... #11 et 12

aujourd'hui, ce sera un billet double, la semaine dernière, j'ai laissé filer..

ces deux dernières semaines, j'ai : 
  • mangé du porridge maison, et c'était bon !
  • je me suis promenée dans les couloirs d'un musée 
  • été affligée par le comportement de qqn au boulot
  • et par une autre personne, qui n'a trouvé comme moyen de se mettre en valeur que de me mettre dans la tête et devant les chefs mon inexpérience sur son domaine à elle, j'adore. et notre future relation de travail commence bien... 
  • reçu le super châle que j'ai vu sur IG, il est beau avec plein de têtes de moooort !
  • profité du soleil 
  • pour ensuite retrouver le froid et la neige, mais on prend le temps comme il vient !
  • testé les dernières recettes de slowly veggie
  • attendu le printemps 
  • dit au revoir à deux collègues qui partent vers d'autres aventures, lors d'un pot super sympa !
  • commencé la préparation de mon propre départ : jeter les papiers, mettre de l'ordre dans mon ordi etc.
  • posé mes demandes de congés d'été, rien que d'y penser, ça me fait du bien !











bonne fin de week-end !

2 commentaires:

  1. Tres tres tres beau le chale <3

    RépondreSupprimer
  2. La photo avec la fueille rouge et le givre, j'ai du y regarder à 2 fois ! J'avais entrevu la silhouette d'un oiseau :)
    Certains collègues, c'est vraiment le mal... je me refrotte de plus en plus au monde extérieur, c'est-à-dire des gens "non choisis" et j'ai vraiment du mal avec certains... ça me fait une immense boule au ventre :/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?