dimanche 25 octobre 2015

c'est arrivé (près de) chez moi #37

aujourd'hui, c'est dimanche et même que demain, c'est lundi, mais lundi congés ! 

la semaine dernière a été encore forte en émotions au travail, une semaine chargée, mais une belle semaine.

dimanche dernier, il y avait le film du dimanche, au ciné.
et c'était the visit de night shyamalan.

"Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. " (source allociné)



ce fut un film qui s'est laissé regarder comme il faut, avec sa dose de suspense tout ça. mais du trop prévisible si vous connaissez bien les films de shyamalan. dommage.

nous avons regardé aussi un épisode de fargo. c'était bien ! 

dimanche, j'avais fait des tartelettes aux pommes à la cannelle, et on a pu les manger au goûter, avec pour ma part, un thé, une bougie à l'oud, et pour lecture le nouveau livre de cuisine végétarienne que j'ai acheté. 



lundi j'ai ramené au travail mes photos prises depuis instagram avec les loulous dessus. c'est fou comme les gens sont curieux des animaux ! et du coup, j'ai du les décrocher plusieurs fois pour les montrer de plus près.


 
sinon cette semaine, côté boulot, ça a encore été la course : des réunions toujours, plus ou moins agréables, des dossiers à rendre vite vite, dont un en 2 heures de temps. pfiou, dur mais j'ai réussi, et ai été remerciée pour cela, c'était cool. 
nous n'avons pas suffisamment de chauffage dans les bureaux, on a été gelé toute la semaine, j'avais les mains bleues perso. du coup, on a eu des gens malades, y compris mon chef, qui se tenait un sacrée crève avec fièvre, et qui n'a pas manqué de tenter de me refourguer ses saloperies. 
d'ailleurs, vendredi, j'étais en début de mal de gorge. j'ai sorti la grosse artillerie et ai réussi a priori à juguler les méchants germes. nonmaisoh, j'allais pas être malade la semaine de mes congés !!!

vendredi soir, yumi a fait un super flop ! et j'ai pu la prendre en photo, c'était cool. et grâce à mon téléphone, elle n'était pas trop floue. j'aime bien quand elle floppe, ses petites papatte ne touchent plus le sol à un moment, c'est drôle ! 



samedi, en promenant les kitas, j'ai pu constater que l'automne s'est bien installé, même dans la forêt au bout de la rue. j'aime les couleurs de feu des feuilles, accentuées la chaleur du soleil d'automne.



côté shopping, cette semaine, je me suis laissée tenter par une robe noir en coton biologique et un gilet bleu/marron en laine, très joli !

l'épingle pinterest de la semaine est cette robe alexander mcqueen crème, très ethnique, avec des galons, du verre. tout ça. elle est superbe !

source

programme du jour : cocooning ! 

bon dimanche à tous !


http://www.hellocoton.fr/vote
 

5 commentaires:

  1. Oh Yumi en flop, c'est trop mignon et ça change, on ne la voit pas assez dans sa vie quotidienne la poilue aux yeux bleus ! Tu m'étonnes que tu as du décrocher les photos !
    J'ai entendu parlé du nouveau Shyamalan, je savais pas trop quoi en penser.
    Dur de passer au travers des épidémies, mais c'est possible !
    Bonne semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche cocooning et bonne semaine de vacances ! Profite bien de tous tes poilus et repose toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu le trailer de The visit et ça m'avait franchement fait flipper (mais j'avoue être une grande sensible... surtout quand il y a des gosses en jeu ^^).
    J'adore : une forêt au bout de la rue ! ça me paraît presque'irréel en habitant en pleine ville... Tes poilus sont adorables :) Bon congé !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes boules de poils; y sont superbes!!!! Très belles photos.
    Profites de tes conges et en effet ne tombe pas malade!!!! plus tard mais pas en conges! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh super sympa ton panneau animaux pour le boulot.
    Le flop de Yumi !! <3<3<3

    Pour le chauffage, je compatis, on a eu le même problème ! Et maintenant, dans certains bureaux, on crève de chaud alors que d'autres ont toujours froid.
    Profite bien de tes vacances !!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?