vendredi 30 décembre 2016

vendredi c'est état d'esprit #70

on ne remerciera jamais assez  zenopia et the postman pour l'idée !
c'est le dernier vendredi de l'année 2016 (une année de merde, on peut le dire...), je prends donc mon courage à deux mains pour le rédiger cet état d'esprit !
 


  • fatigue : oui oui et oui.
  • humeur : maussade
  • estomac : un café.
  • condition physique : en lien avec la fatigue.
  • boulot : faut bien. mais le minimum.
  • culture : de quoi me parlez vous ?
  • penser à : beaucoup trop de choses jusque dimanche midi.
  • avis perso : on espère toujours que ça aille mieux et c'est de pire en pire.
  • message perso : tu me manques mon batto.
  • loulous : elles sont choux les poilues. toutes à leur manière !
  • amitiés : c'est bien de les voir en vrai !
  • love : (presque) remis de sa fracture, de ce que lui dit le monsieur en blanc.
  • sorties : on ne peut pas sortir et recevoir !
  • divers :
  • courses : faites !
  • envie : de dormir, de vacances (encore), de repos, de sérénité.
  • zic : l'intégrale de george michael (ou presque) que je me suis faite hier soir. ça rappelle des souvenirs !

  • j'ai du mal avec les états d'esprits du vendredi depuis plusieurs mois, mais j'aime toujours autant l'idée et les lire chez les autres.
    plus globalement, il faudrait que je me remette à faire vivre ce blog, c'est une bulle pour moi. mais parfois, je n'arrive même pas à accéder à cette bulle. il va falloir que ça change !

    dans l'attente, je vous souhaite une belle fin d'année, un joyeux réveillon ou tout ce qui y ressemblera et à l'année prochaine !

    nous sommes vendredi 30 décembre 2016, il est 9h19.

     
    à bientôt ! 


    http://www.hellocoton.fr/vote
     
     

    3 commentaires:

    1. Je te souhaite une année 2017 empreinte de sérénité, d'amour, de belles choses... C'est idiot mais cela m'a rendue heureuse de te voir participer à ce dernier rdv de l'année :) Merci !! Plein de bisous :) (et bon réveillon !)

      RépondreSupprimer
    2. Arff jamais facile toutes ces fetes.
      On espère plein de sérénités et amour pour 2017!
      Prends soin de toi et de ceux que tu aimes ;)

      RépondreSupprimer
    3. Pour bien finir l'année, c'était sympa de lire ce dernier état d'esprit de 2016 :)
      Bon réveillon titite, à l'année prochaine !!
      Bisous

      RépondreSupprimer

    un p'tit commentaire ?