lundi 2 août 2010

des envies toujours des envies

ce soir j'ai envie ... d'automne ! (je sais pas ce doit être le temps...)
en effet, je ne suis pas une fan de l'été et préfère de loin les vêtements d'automne et hiver... bottes, manteaux etc.
donc en ce moment, je pense à l'automne...

j'ai découvert une petite merveille de chez American Retro il y a peu chez Espace Max, mais j'ai loupé la dernière vente...
mais ô miracle elle est revenue, et avec ma taille !!!




bon pour le moment, il faut que je pense aux soins véto de mon gros chien malade (examen de sang + électrocardiographie + ECG, je pense que ça va me coûter un bras, mais il le faut)...
donc on verra un peu plus tard...
mais je bave devant tous les jours, afin de m'assurer qu'elle est encore là...

EDIT 04/08 : ben voilà, y'en a plus...
en même temps, c'était sûr
je sais pas ce que j'espérais là...
sniiiif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?