lundi 2 août 2010

oui j'avoue...



oui j'avoue...
je suis une grande fan de "l'amour est dans le pré"...
mon côté fleur bleue peut être
ou un je ne sais quoi de voyeurisme...
des couples improbables, des comportements rigolos, des remarques assassines, des joies et des déceptions
la vie (?)... mais devant les caméras...
on approuve ou non
on appréciera ou non le côté prévisible/scénarisé
mais j'aime bien...

cette année j'ai eu un gros coup de coeur pour Freddy... l'ovni de l'émission...
un air... particulier
des remarques ... particulières
un personnage à lui tout seul qui aurait sortir de l'imagination d'un metteur en scène...

il n'a pas trouvé l'amour dans cette émission
mais vu le buzz, il la trouvera sa femme glamour...

sacré Freddy...

autre coup de coeur, ce sont Pascal et Lucie...
Pascal, le muet
et Lucie la timide...
j'espère qu'il franchira le pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?