jeudi 19 janvier 2012

cos

tiens l'autre jour sur pinterest, j'ai vu ça  :

(clic sur l'image pour la source)

et j'étais morte de rire.
bon ça marche pas bien si vous ne connaissez pas le bonhomme (bill cosby).
cosby - cos b, sin b/tan b, vous suivez ?
comment ça non ?

mais rien à voir, ou presque.

sauf cos en fait.
oui cette marque h&m deluxe.
je n'ai pas la chance d'avoir un magasin près de chez moi et je me demandais quelle était la qualité de cette marque. mais j'ai profité des soldes pour me faire une idée.
ou pas, puisque la pièce que j'ai achetée n'était elle pas en solde (oui, bien joué)
monsieur a lui aussi passé commande avec moi et il est ravi ! un pull laine/alpaga à -50%... il a sauté dessus. fatalement.
faut dire qu'il est beau. et je ne vous raconte pas comment il est lourd !
messieurs, si cela vous intéresse, vous savez où aller ! 


bon, et moi dans l'histoire (parce que je vous le rappelle, c'est mon blog) ?

j'ai essayé de prendre mon achat en photo, mais ça ne donne pas grand chose, donc pour une fois, vous n'aurez pas droit à ma jolie photo, prise en extérieur, avec le vêtement accroché à une branche, mais à la photo du estore.


voici donc un joli gilet asymétrique, avec une poche drapée, le tout en 100 % laine merinos.
youpi !

autant pour moi que pour monsieur, l'expérience cos sera certainement renouvelée !

3 commentaires:

  1. cos, depuis le temps que j'en entends parler il faut vraiment que j'aille y faire un tour. Ce pull et ce gilet sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un tour chez cos , merci du tuyau et à bientôt .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?