mardi 17 janvier 2012

et hop des étoiles !

c'est depuis que j'ai vu les jolies ballerines de la belle demoiselle de un carnet sans pages que je me suis mise en tête de me faire des ballerines customisées.
vous le savez maintenant, mon truc à moi, entre beaucoup d'autres (humhum), ce sont les étoiles. je ne voulais que ça !
donc me voici en quête de clou en forme d'étoiles, que j'ai trouvés chez perles & co, avec d'autres petits trésors dont je vous parlerai dans un autre billet.
il me fallait aussi des ballerines. des ballerines bon marché, au cas où ce serait loupé. et puis vous vous voyez massacrer des repetto vous ? ces ballerines, je les ai trouvées chez la redoute.

et le week end dernier, je me suis lancée.





je me suis détruit les ongles à rabattre les branches des étoiles. quand je pouvais j'ai utilisé une pince plate, c'est moins douloureux ! mais dans certains coins ce n'était pas accessible ou trop éloigné.
il faut bien veiller à rabattre ces branches sinon on se blesse en mettant les ballerines. vous pouvez également, comme le conseille un carnet sans page, mettre du renfort derrière (perso j'ai pensé à du chaterton, pas très glamour mais épais) pour vous assurer qu'une branche mal rabattue ne vienne pas vous chatouiller, ou pire, les doigts de pied)

coût de l'opération :
- les ballerines : 15 €
- les clous : 2,60 €

et voilà !

5 commentaires:

  1. Belle idée lumineuse ... quoi que douloureuse pour les ongles , mais c'est chouette et au niveau prix rien à dire .
    Belle soirée et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ca sympa, meme si c'est pas du tout mon genre :3 C'est original !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wah alors là je suis fan, c'est vraiment trop trop mignon. Customiser ses chaussures, quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme elles sont chou!!!! J'ai customisé plusieurs paires de ballerines cet été mais pour éviter les petits maux de pieds dus aux clous j'ai rajouter un renfort en tissus dessous ;-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?