vendredi 30 mai 2014

des palmiers

j'ai enfin du temps, donc j'écris...

en ce moment, je vis une véritable petite passion pour les photos de plage et de palmiers (est ce un appel ?  une signe ? je suis crevée ? j'ai besoin de vacances ? de prendre l'air ? de chaleur ? de dépaysement docteur freud bonjour ?)

quoiqu'il en soit, ces photos m'attirent, et même le motif. il faut dire que c'est très joli comme motif.
comme celui-ci par exemple :


ce motif vient de ma nouvelle robe i code ikks...
elle est belle. tout simplement. j'ai craqué ! (avec -30 % c'est encore mieux ! )

sur cintre, et en taille mamouth, elle ne donne pas grand chose...


la luminosité finit de l'achever, mais je peux vous assurer qu'elle est vraiment belle.

vous voyez ? (oui hein ? en 36 avec une photo en fond blanc, ça le fait plus que dans mon jardin avec une taille meuhmeuh...)

source

c'est donc une bien jolie robe que j'ai hâte de mettre ! même si je ne suis pas faite comme la madame !

j'en profite pour vous donner à vous aussi le plaisir de voir des photos de palmiers, qui sentent bon les vacances et la mer...

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/76/a9/41/76a94171d2c490cd6da427a4ca0bf1f6.jpg




http://hazydazee.tumblr.com/post/82265940374

http://whatchathinkaboutthat.tumblr.com/post/44157685604/merde-petit-maitre-photography


alors, vous sentez le soleil et la noix de coco ?


3 commentaires:

  1. J'adore ! et les photos et la robe :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne recherche pas spécialement les palmiers en ce moment mais ta sélection est superbe, il y a de très belles couleurs dans toutes ces photos.
    Je suis justement à la recherche d'une robe à motif un peu printanier et estival. J'ai presque trouvé mon bonheur dans une enseigne très connue (et très chère !) mais j'ai laissé tomber (65 euros, wahhhhh !)
    Elle doit bien t'aller, malgré ce que tu en dis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie robe ^^
    Rôh, "taille meuhmeuh", quel jugement ! Les seules qui ont la taille meuhmeuh, ce sont les vaches.
    Sans du tout déconner, je ne trouve pas la robe si jolie sur le mannequin.

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?