dimanche 21 janvier 2018

2018, cette semaine j'ai... #3

quoi de neuf cette semaine ?

donc j'ai...

  • profité dimanche dernier du franc soleil, quel bonheur ! qui n'a pas duré, vu que la semaine a été très pluvieuse...
  • regardé la suite de handmaid's tale. étrange cette série...
  • je suis allée travailler à reculons ou presque. certains jours ont été meilleurs que d'autres, ou en tous cas, ont permis d'envisager l'avenir différemment.
  • amené une galette des rois maison au bureau pour la partager avec les collègues.
  • me suis sentie proche de qqn, pour qu'ensuite comme a son habitude, cette personne se conduise pas tres bien vis à vis de moi... je vous rassure, ce n'est pas monsieur ! mais certains sont difficiles à comprendre quand même...
  • pris en photo la petite kiki, et yumi, qu'on voit moins pendant une de leurs séances papouilles. on pense que yumi prend kinesse pour son bébé.
  • je me suis positionnée pour pouvoir prendre un oiseau du jardin en photo, mais je n'aurais jamais cru pouvoir prendre un rouge gorge ! je ne savais même pas que nous en avions dans le jardin, tellement ils sont discrets !
  • suis allée avec monsieur samedi soir à la soirée défi vegan organisée par vegoresto, dans notre resto préfèré l'In Extremis par Nicolas Grandclaude. c'était top, et même le vin était vegan. et en fin de repas, le chef est venu discuter, c'était très sympa.






bonne fin de week end ! 


2 commentaires:

  1. Rhooo cette semaine, un rouge gorge est venu aussi au jardin ! D'habitude, il n'y a que des mésanges qui picorent... J'étais super contente et je crois que le barbare me prend pour une folle ! Pas grave, j'aime bien les oiseaux :)
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe lle rouge gorge!
    J'espere que ca va aller au taf cette semaine. Prends soin de toi ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?