dimanche 4 février 2018

2018, cette semaine j'ai... #4 et 5

bon, je me suis loupée la semaine dernière...
séance du jour donc et séance de rattrapage !

donc...

  • je suis allée travailler. ben oui quand même, ça m'occupe plus de 8 heures par jour ! 
  • j'avance dans mon futur projet professionnel, même si ça ne va pas assez vite à mon goût, mais tout cela ne dépend pas forcément de moi...
  • dans l'attente, je continue au quotidien, malgré les pas envie, les tensions, et le ras le bol de certaines choses...
  • j'ai reçu le kit kintsugi que m'a offert shermane... bon maintenant, il faut que je trouve de belles tasses à casser... 😶
  • monsieur et moi sommes allés fêter les anniversaires de ses neveux. une belle déco avec des ballons, une belle table, de bons desserts, c'était bien !
  • je me suis moquée de monsieur et de son stock de capsule folle gusto au travail ! 
  • j'ai reçu les toupies de mokkougei sasahara, un artisan japonais, commandées chez maison godillot. et bien je n'ai pas résisté longtemps à jouer à inception. bon ben je suis dans le monde réel hein...
  • le 1er février, à la faveur d'un redoux, qui ne va pas durer, je me hasarde à mettre des doc martens en tissu fleuri. 
  • la nature attend aussi le printemps, les bourgeons se forment, les tulipes pointent le bout de leurs feuilles, les perce neige percent, mais sans la neige...
  • sauf que crac ! dès samedi, on sent le froid revenir... 
  • et samedi, nous avions prévu d'aller voir coco, la dernière séance au cinéma, sauf qu'en revenant de promenade, je constate une boule sur la patte de bunmei.... on n'hésite pas, appel chez le véto.
  • et rendez-vous quelques heures plus tard. ce n'est pas un abcès... donc un kyste, une tumeur, bénigne ou maligne. il faut l'enlever au plus vite... mardi matin, nous devons donc l'emmener. la pauvre, elle est vieille, elle a peur... on flippe, et plus que flippe. elle va avoir un bilan pré opératoire pour être avisé de ses éventuelles faiblesses. ce lundi, je vais appeler chez le véto pour savoir si je peux être utile à rester avec elle, ou en tous cas pas loin, même si je dois rester chez le véto toute la matinée.
  • donc du coup, vous pensez bien, depuis, ce n'est pas la joie... on tente de lire pour s'occuper, on arrose les plantes, on cuisine etc. 
  • et surtout, on reste avec elle, on prend soin d'elle. pensez à elle svp mardi matin... ❤







bonne fin de week-end !





6 commentaires:

  1. Je pense fort à Bunmei et à vous du coup <3
    Vu aussi des perces-neiges dans le jardin... j'ai apprécié :) Quant au froid, ça caille à mort ! Et dire que la poulette part en classe verte demain... Elle va avoir froid la pauvre... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse pensée pour Bunmei...Bon courage mes chéris et je croise les doigts pour que les nouvelles demain matin ne soient pas alarmantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma pralinette !
      ça s'est bien passé, elle est rentrée. maintenant il faut qu'elle se repose, et qu'elle guérisse.
      Résultats de l'analyse dans 10 j.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. elle va bien. elle est rentrée hier après midi.
      elle a eu mal mais ce matin, ça a l'air d'être moins douloureux.
      on a une collerette de prête si elle commence à vouloir se gratter !
      merci de prendre des nouvelles !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?